N empêche
OCB
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
fait tourner ;)
n’empêche g du dossier ...et ça va faire mal
Casa, Roro & Aurel ...y vont manger
en + ils se sont piégés tout seuls comme de grands
Casa, Roro & Aurel ...y vont manger
en + ils se sont piégés tout seuls comme de grands
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
OCuléBarbatrucs ,)
bon y'a trop de dossiers
et y'a des trucs à retoucher ...il faut que je me mette au montage vidéo
d'ailleurs donnez moi un logiciel gratuit et pratique pour retoucher ou monter les vid
car g une vid des podiums de 2 g !
donc je balance les trucs vilains ici et sur la fabrik des pépés complétement pétés
histoire de partager la poilade
car va y en avoir
après je précise qu'il n'y a aucune animosité particulière de ma part
vous faites les cons
et ben
vous faites les cons
je l'ai suffisamment fait pour me faire allumer
chacun son tour...
et puis ça va permettre à notre ami Alain de se détendre...
en 1st, le meilleur d'entre nous en train de s'attaquer à du raide
attention les yeux, ça pique

pour certains potes, la montagne ne suffit pas (c leur coté James Bond)





je vous laisse digérer ça
car 'va y avoir du lourd pour la suite

et oui un nouveau fabricant de monoski a vu le jour

les concerts ...y'a eu du bon gros live ...mais faut pas oublier les podiums
a pluch les indiens
et y'a des trucs à retoucher ...il faut que je me mette au montage vidéo
d'ailleurs donnez moi un logiciel gratuit et pratique pour retoucher ou monter les vid
car g une vid des podiums de 2 g !
donc je balance les trucs vilains ici et sur la fabrik des pépés complétement pétés
histoire de partager la poilade
car va y en avoir
après je précise qu'il n'y a aucune animosité particulière de ma part
vous faites les cons
et ben
vous faites les cons
je l'ai suffisamment fait pour me faire allumer
chacun son tour...
et puis ça va permettre à notre ami Alain de se détendre...
en 1st, le meilleur d'entre nous en train de s'attaquer à du raide
attention les yeux, ça pique

pour certains potes, la montagne ne suffit pas (c leur coté James Bond)





je vous laisse digérer ça
car 'va y avoir du lourd pour la suite

et oui un nouveau fabricant de monoski a vu le jour

les concerts ...y'a eu du bon gros live ...mais faut pas oublier les podiums
a pluch les indiens
- doublezéro
- Messages : 573
- Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
- Réputation : 31
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5573
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: OCB
Bravo Djeeb et Jus-Court !
Bel esprit de dénonciation, de traitrise et de freinage comme on les aime

Bel esprit de dénonciation, de traitrise et de freinage comme on les aime
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

