Après, si Casa vient pour la soirée TDD, il ne pourra ptet pas être là le weekend suivant
OCB
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: OCB
J'avoue, le 1er weekend de mai me conviendrait mieux aussi, ainsi qu'à la Directrice artistik de ce groupe de dissidents-qui-finalement-ne-dissident-plus-tant 
Après, si Casa vient pour la soirée TDD, il ne pourra ptet pas être là le weekend suivant
Arf, que de choix 
Après, si Casa vient pour la soirée TDD, il ne pourra ptet pas être là le weekend suivant
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5573
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: OCB
C'est booké pour moi 2/3 Mai
voir plus si infini bô thé..
Genre vaisselle à Konfaiçe
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- court jus
- Adhérent 2026

- Messages : 2476
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
- Réputation : 19
Re: OCB
Week end du 1 er mai bloque, on sra deux ( Nini et moi) yehhhhhh
De la cochonnaille type saucisson a l ail saucisse cocktail plat de côte Ca vous plairait ( j Ai un pote qui nous a bien fait
Je sent qu on va bien s faire chier encore
C est pour Ca qu on en redemande
un mono sinon rien
- Lehardis
- Adhérent 2019

- Messages : 1418
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
- Réputation : 28
Re: OCB
Ma yé prlévois aussi lé ouikaine de la mecca à Chamounyya, ma perqué no il rasso OCB aux Siete Los 01/05, ça fait vachement moins loin!
J'vous vois v'nir les pyrénéens, pas loin à vol d'oiseau certes mais les montagnes sont hautes chez nous et de la Blanche Meije au Blanc Mont c'est pas tout droit!!!
J'vous vois v'nir les pyrénéens, pas loin à vol d'oiseau certes mais les montagnes sont hautes chez nous et de la Blanche Meije au Blanc Mont c'est pas tout droit!!!
Ca passait c'était beau!
- OCB
- Messages : 61
- Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
- Réputation : 0
Re: OCB
Et pis on verra ben kiki peut viendre
et pis.....
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski

