salut les tafioles ...ça pète bien ...ou bien
c qui cette "madame" ...une nouvelle ?
heureusement que ta femme ne vient pas sur le fofo
Zébro ...on tient à toi ____ sois discret quand même
sinon chu un peu largué
en langage OCB
"petite balade dans la neige des forêts de la Chartreuse"
....ça voulait dire quoi déjà ?
un truc racontable ou pas
ohé la lune ....z'êtes là ou bien
