bon ce n'est pas qu'on est à labour (é la gueuse) mais pas loin
donc je sonne la tripêule sirène d' AAAAAAAAaaaaaaaaaaalllllerte !!!
en plus y'a dla peuf
toujours une chouette ambiance
et de quoi s'amuser ...y compris tard le soir
y'en a qu'un et c'est le 2ème de la Planète
mais non
comme le dis si bien un rider bien connu ...pour avoir eu des soucis avec ses poignets
sortez vous les doigts du fion
alors ...qui vient ?
http://www.derbydespyrenees.com/





