OCB
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5573
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: OCB pouvoirs pour toujours !
Krote de limaces putrides...
J'ai surveillance météo à la piscine du Baron...
Une réunion comme on les z'Aîmes, à st Nazaire...!
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
O C Bon ;)
oui oui je recrute à tout va
mais avant tout
je tiens à décliner toute responsabilité
concernant les conneries énooormes
accomplies par un gus qui me ressemble
et sur lequel je n'arrive pas à mettre la main
mais sur !
un jour je l'aurai
je l'aurai...
la bonne news du jour
c qu'il y a eu une méchante contrattaque des OCB
qui ont enfumé en beauté les RizlacroixRésistors
...et un nouveau président
beau comme un Dieu
et qui voulait toujours se retrouver dans mon lit !!!
bon
je sais que je suis un phénomène
mais quand même
plein de news com sound
bon week
mais avant tout
je tiens à décliner toute responsabilité
concernant les conneries énooormes
accomplies par un gus qui me ressemble
et sur lequel je n'arrive pas à mettre la main
mais sur !
un jour je l'aurai
je l'aurai...
la bonne news du jour
c qu'il y a eu une méchante contrattaque des OCB
qui ont enfumé en beauté les RizlacroixRésistors
...et un nouveau président
beau comme un Dieu
et qui voulait toujours se retrouver dans mon lit !!!
bon
je sais que je suis un phénomène
mais quand même
plein de news com sound
bon week


