OCB

Avatar du membre
Flow flow
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 19:26
Réputation : 0

Re: OCB

Message par Flow flow »

C'est quoi ce bordel !!???
Jack Sparrow ( hum hum...;-)) aurait-il piraté mon compte!!
La verité sera vite retablie!!!
I love you... except Alboss!
Et pendant ce temps...certains s'accouplent.
Enfin, j'me comprends!:-))
Marche ou rêve...
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: OCB

Message par AlBoss64 »

2015-01-21 22.46.08.jpg
2015-01-21 22.46.08.jpg (350.53 Kio) Vu 532 fois
Que nenni, que nenni, j'ai réussi à photographier le futur candidat. Mais d'où vient il ?
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
doublezéro
Messages : 573
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
Réputation : 31

Re: OCB

Message par doublezéro »

Je l ance officiellement l opération secrète

....

..

.



Ya dia friture sur la ligne

Vendéz Los potos
Pour une aventure

Sans FIN '!

Les informations du jiur

Un group révolutionnaire du clan des rislacroixrêsistors
Te ne de prendre le contrôle des ocb

Ça pirate à tout va
Bon courage au comptoir

3

2





je suis Charlie
Avatar du membre
doublezéro
Messages : 573
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
Réputation : 31

Re: OCB

Message par doublezéro »

Franchement vnir chanter avec 2 g dans chaque oeil
Dimitri Bruno robots,
C pas Bon ',
je suis Charlie
Avatar du membre
Flow flow
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 19:26
Réputation : 0

Re: OCB

Message par Flow flow »

Et alors, ils sont OÚ les OCBéistes??
Marche ou rêve...
Avatar du membre
Flow flow
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 19:26
Réputation : 0

Re: OCB

Message par Flow flow »

Ils sont là!!!!
Fichiers joints
Together....
Together....
IMG_142720205419809.jpeg (51.63 Kio) Vu 519 fois
Marche ou rêve...
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: OCB

Message par pel »

Flow flow a écrit :Ils sont là!!!!
Ah oui c'est bien , mais on dirait qu'il manque un ou deux présidents,
passé ou à venir , d'ailleurs...!
OCBétisez bien les gens, profitez du grand air pur de L.A.
Dans les nalpes ya une espèce de nuage de pollution qui flotte au dessus de la vallée d'a coté, Cluses, tout ça...
Beurk beurk beurk... On est bien en haut ..!

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11452
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: OCB

Message par vb77 »

pel a écrit :OCBétisez bien les gens, profitez du grand air pur de L.A.
Ok, alors j'y vais, merci pour l'ordonnance... :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2476
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: OCB

Message par court jus »

Profitez bien les z os et bė
:~sup essayez pas de vous ennuyez, valus z allez pas y arriver!
un mono sinon rien
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

Flow flow a écrit :Ils sont là!!!!
Oh, la tablée de winners :~sup :~sup :~sup
J'm'y serais bien inséré avec mon brozeur et mon tocard ;) :~mur :~kipis :~kipis :~kipis

Présidente, qu'est-ce qui t'as (pas) fait Al :?( :-~

Sinon....... :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :menthe :menthe :menthe :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :menthe :menthe :menthe :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis ............. Ben oui, un t'chin avec chacun....

ps question, j'ai mis trop de lait/menthe ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »