présentation
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Re: présentation
Ouais, ça défoule 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
zezette
non ce n'est pas le but 
Modifié en dernier par zezette le lun. 7 nov. 2011 08:30, modifié 1 fois.
- monax
hello
j'ai vu de la lumière je suis rentré!!!
ancien monoskieur au siècle dernier... je pense refaire un tour de mono cet hiver... du coup je lis vos posts et me tiens au courant des évolutions!!!
site bien sympa...
j'ai vu de la lumière je suis rentré!!!
ancien monoskieur au siècle dernier... je pense refaire un tour de mono cet hiver... du coup je lis vos posts et me tiens au courant des évolutions!!!
site bien sympa...
- vb77

- supersonicfifi
- Adhérent 2026

salut à tous chuis monoskieur depuis 24 saisons ! et celle-çi tarde à commencer ! bienvenu à tous !

Moi j'aime enrhumer le gars qui vient de me dire dans la benne que le mono c'est dépassé (qui dépasse qui déjà ?) MONO FOREVER - Favorite board ever : DURET KL 205 et depuis 2019 la 206cm RUCKZUK de HATTORI HANZO
-
James REY
bonsoir a tous je me présente donc : james j'ai 20 ans monoskieur depuis très très peu j'en ai acheté un se week end meme a la bourse au ski de mon ski club (celui de faverges 74) étant en admiration quand j'étais gamin des mono je me suis lancé cette année j'ai donc acheté un rossignol liberty pour ceux qui connaisse ^^
je me permet de vous demander des petits conseils pour commencer le mono c'est a dire pour tourner et prendre des le debut la bonne position d'apres ce que j'ai lu et vu en image les genous doivent etre collés .
merci de vos réponses puis je l'espere se retrouver sur les pistes cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me permet de vous demander des petits conseils pour commencer le mono c'est a dire pour tourner et prendre des le debut la bonne position d'apres ce que j'ai lu et vu en image les genous doivent etre collés .
merci de vos réponses puis je l'espere se retrouver sur les pistes cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- vb77

Je suis le premier à réagir, certainement pas le dernier! Beaucoup vont de conseiller de venir à un rassemblement, essayer gratuitement les nouvelles formes de mono... et regretter d'en avoir acheté un vieux
Ils n'auront pas vraiment tort, mais bon, on apprend de ses erreurs, parai-il. Et tu auras toujours le choix de convertir ton Rossignol en mono-bi, ou en planche à cailloux (en étagère, diront certains, mais c'est dommage quand-même!)
De toutes façons, tu as fait le premier pas, et pas de marche arrière!
Bienvenue parmi nous
-
James REY
merci bien de l'aceuille puis je verais si j'ai fait un choix regrétable a 5 euros le mono
tu me dit d'essayer des monos je pense que cela se fait lors de rassemblement ou les marques sont présentent ?
- vb77

- jeanluc
- Adhérent 2026

salut et bienvenu James,t'as raison,5 euros la board....pour essayer,no problème,il y a même des accrocs du pintail chez nous ils trainent leurs guêtres du coté des 7 laux et ils envoient du gros....vu que tu es du 74 ,tu vas pouvoir tester de la board nouvelle génération.....
a plouche
détend toi,on ride bientôt..!!