Saison 2012 - Monoforever

Post traitant exclusivement du matériel SNOWGUNZ (planches & accessoires)
http://www.snowgunz.com
user

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par user »

:-H OUahhh Elles sont belles ces images.... :-H

:~mono2
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6538
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par Dom »

la gerbe dans la face des touristes à 1:03 ... lol
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Ski or Monoski ?

Message par monoforever »

Ski or Monoski ? 1er episode
Voici Le nouveau programme TKB / SNOWGUNZ pour faire prendre conscience des avantages réels du monoski
http://www.zapiks.fr/ski-or-monoski.html
Ca va etre sanglant
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par casa »

J'ADORE !!!!!!!!
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par jeanluc »

:~sup ouais,ça me plais bien moi aussi... %-)
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par bolamix »

Magnifique lol :clap:
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par tempete »

un crack en mono largue un crack en ski ... bravo ... bien fait ... non mais !!!

Mais pour moi l'avantage du mono c'est surtout qu'on a pas besoin d'être un crack pour faire des super runs en poudreuse,
des runs qui exigerai un niveau super costau en ski. En mono, le Freeride c'est tellement plus facile et accessible ...
Avatar du membre
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1030
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 8

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par alf »

Enfumer le skieur :-O . Sors ta cagoulle, ont ta reconnu lol .
@ + alf :~mono2
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par monoforever »

exact tempete
vous allez voir ce que vous allez voir avec ce nouveau programme
Modifié en dernier par monoforever le sam. 3 déc. 2011 12:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tousurlacar
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 168
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 12:18
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par tousurlacar »

Trop beau... Sur place le 2 pattes
Moi, je préfère l'action

Retourner vers « SNOWGUNZ »