t es c** le zebre, j ai manque de me pisser dessus
un zebre volant se fait ecraser par une tapette bresilienne



mais quelle bande de plouc ces OCB !bolamix a écrit :Bon, vous je sais pas, mais ici dans la Yaute on a trouvé un peu de neige:
L'intégration de vidéos depuis Zapiks ne marche plus, ils ont changé leur codedonc >> http://www.zapiks.fr/ocb-prod-monofreerando-a-som.html
Yiha


Tous les jours je prie le ciel pour que la neige tombe sur le balcon de notre ancien présidentcasa a écrit : mais quelle bande de plouc ces OCB !
heureusement que je ne me suis jamais rabaissé à intégrer leur team

Ben moi je prie pour que la neige tombe sur le balcon de la Présidenteuse, elle pourra calmer son bonhomme avec ça...!Zèbr a écrit :Tous les jours je prie le ciel pour que la neige tombe sur le balcon de notre ancien présidentcasa a écrit : mais quelle bande de plouc ces OCB !
heureusement que je ne me suis jamais rabaissé à intégrer leur team![]()
J'en ai marre qu'y soit désagréable![]()
![]()