Tu fais chier Casa, tu pouvais pas les garder, vraiment collants... la famille velcro on va les nommer
Mais on les aime


je leur ai filé 200€ pour qu'ils se cassent de chez ouam et qu'ils aillent pourrir TES drapsZèbr a écrit :Heu... sinon.... J'ai des mono roms squateuuuuur dans le jardin !
Tu fais chier Casa, tu pouvais pas les garder, vraiment collants... la famille velcro on va les nommer![]()
![]()
Mais on les aime![]()
![]()





