OCB
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
OulalaléCocoBarjo ;)
c là ou un voit que les ravages de la drogue sont terribles 
tu vas voir... ils vont bientôt nous proposer une balade

tu vas voir... ils vont bientôt nous proposer une balade
- joker
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 19 mai 2013 12:29
- Réputation : 17
OCudéBrunes c bon aussi ;)

j'vous ai à l’œil les guignols
et je rigole pas

pas du tout

du tout...

comme toujours chez les OCB, ça va trinquer sévère
pour animer l'apéro je propose un firebucket

mais d'autres gags sont possibles...


- doublezéro
- Messages : 573
- Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
- Réputation : 31
- joker
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 19 mai 2013 12:29
- Réputation : 17
OléCarabistouillenBouteille pour faire le plein ;)
.
et pis 'ttention ...je suis le chef d'un gang armé
et chez nous, ça rigole pas
ceux qui m'emmerdent, je leur envoi mon commando

doté d’explosifs exotiques savamment impitoyables

un commando expert en planté de baton

et pis 'ttention ...je suis le chef d'un gang armé
et chez nous, ça rigole pas
ceux qui m'emmerdent, je leur envoi mon commando

doté d’explosifs exotiques savamment impitoyables

un commando expert en planté de baton

- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
51 un jour...
.
Ola calme ta joie pépé
on a vite fait de s'enflammer pour rien

moi aussi j'en ai des images qui font peur
...et des équipements de 1ère bourre

Ola calme ta joie pépé
on a vite fait de s'enflammer pour rien

moi aussi j'en ai des images qui font peur

...et des équipements de 1ère bourre
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094




