Casa où es tu ?
Par sa forme et son contenu, ton post serait un mélange de JBX et Alf !
...
cette tof a été prise au refuge du Toubkal (3200m) Casa est le nom du muletier propriétaire de la mule que l'on voit. Ce bout de rocher est son garage en somme











