mouais ... en faite continuer un peu et puis vous viendrez sur les cotes du Snowzilla
Trève de plaisanterie, la largeur du monstre fat est trop grande, alors encore plus ?
Snowzilla ne fait que 22,1 cm de large, mais a un peu plus de surface qu'un monstre fat (mais il lui met 25 cm de plus en longueur)..
Franchement je ne crois pas que plus de portance que le snowzilla soit utile. En fait il n'y a pas
de peuf cette saison ou je n'ai parfaitement flotté.
Passé une certaine tailles, c'est suffisants (bien sur si le bonhomme est un colosse de 2m et 110 Kg, il peut
prendre plus gros que le snowzilla, mais franchement avec mes 84 Kg a vide, plus les pompes, les fringues, l'ABS, arva, la pelle , la sonde, la bouffe et la flotte dans le sac, je passe nickel même en peuf sans fond.
Je me suis posé la question de faire plus gros, mais comme je ne l'ai jamais pris en défaut de portance, finalement pour quoi faire ? (déjà que j'ai des problèmes avec certains télécabines).
Après le flex de la planche est très important aussi. Je ne pense pas qu'il y de monoski plus souple que snowzilla: il est plus souple que n'importe quel ski alors qu'il fait 2 a trois fois la largeurs !!!
Pour conclure, 4800 cm2 de portance me paraisse vraiment top, faire plus me semble inutile. Donc si vous voulez partir
d'un surf dupraz, pas la peine de le "déformer" dans vos dessins plus loin que cette surface. Amusez vous bien.