- Casa, bon résultat, bravo !!
- et JB, boooon résultat aussi bravo bravo !!
À la prochaine !!


rejbx a écrit :
Moz 324____________11'52
Zozio 362___________21'04
Casa 738___________11'04
Sam 733____________16'44
Raphy 398__________14'27
Doumé 878__________???
jbx 898______________17'03
Julien Debeytia 1006____7'07
Lehardis 1021_________14'05
Flo 1027______11'51




C clair tu as du bien vibréeeeeeeeeeeeeric.payan a écrit :Bonsoir,
Juste devant Raphy pour moi et avec un dossard 24 je peux vous garantir que j'ai vibré !
Une remarque tout de même : il existe une marche (2min 5) entre le 9eme et le 10eme et j'ai la nette impression que cela correspond vraiment à une différence de niveau (ou d'engagement dans la pratique).
Cordialement


Plutot vrai pour l'engagement...., et je compte bien sauter la marche la prochaine fois!eric.payan a écrit :Bonsoir,
Juste devant Raphy pour moi et avec un dossard 24 je peux vous garantir que j'ai vibré !
Une remarque tout de même : il existe une marche (2min 5) entre le 9eme et le 10eme et j'ai la nette impression que cela correspond vraiment à une différence de niveau (ou d'engagement dans la pratique).
Cordialement

