Yo yo yo les potos
ça y'est ... les monoriders sont dans la place depuis hier ... piti repas avec 2 jeunes monoskieurs qui découvrent le domaine ...j'ai nommé Mammuth et Frédéric ...bon y vont bien les djeuns
freeride à gogo, glacier un peu dur au matin puis plus sympa en suivant, Patou au poil quoi que bien bosselé (moins que la Banane cependant), rognon sympa mais sans plus, Magic Forest avec assez bonne peuf, Fréaux ...courrez y vite car ce spot va bientôt fermer par manque de neige sur le bas ...en effet c sec partout sur le bas ...on passe sur la classique mais il ne faut pas trop avoir peur de toucher un peu ...et ça va le faire de moins en moins.
température estivale ...y'a des coulées mais rien de méchant ...d'un autre coté, ça a bien purgé certains secteur comme la transversale brèche Pacave - 2400
Vanvan a laché la rampe ...pour lui c chute libre jusqu'à l'été. Daniel est en forme ...et on va bientôt prendre des news de Sergio ...bref la vie est toujours aussi belle à La Meije ...pour peu qu'on ait la caisse
le monoriderBaseCamp est open en illimité jusqu'à samedi soir ...n'hésitez pas à passer.
pour nous trouver en dehors: Bardeslocs, Boidèf et gite Rocher, new annexe de la Plage du Macumba
on a des réserves d'alcool que ça en est indécent ...venez nous aider à liquider tout ça
on a aussi plein de plantes aromatiques dont il faut se débarrasser au + vite
vous voyez combien la situation est critique pour le rider n'ayant pas froid aux yeux
pour ceux qu'auraient loupé l'info qui fait le buzz de la Planète glisse ...Olivier Meynet descent le derby en monoski
et il va tous nous mettre minable ...sauf le Lapin et Bidou ...quoique pour Bidou, avec sa bedaine de poivr... euh ...de pétanqueur du dimanche ...c pas encore gagné



