bon alors je vous le dis ici,les trous oblong (coulisants),doivent êtres a l’extérieur des fixs pour libérer le flex...!!
mais j'avais déjà donner ma réponse sur le word press,sans savoir qu'il y avait un quizz ici
ça tombe bien,puisqu’il m'en fallait une paire pour ma nouvelle flake 188..!!
Une petite question, à mon tour:
La vis torx centrale du plot, elle se vis dans quoi?
Pour ce qui est des trous oblongs, je ne comprends pas trop en quoi ça change qu'ils soient à l'intérieur ou à l'extérieur? Mais ch'uis pô spécialiste, mouâ...
"Pas d'huile,pas defeux,pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
La 3eme vis torx bloque l'etrier, le plot est fait de 2 petites plaques .
La lumiere se met aux extremités car plus les vis s'eloignent du centre du monoski,
plus elles s'inclinent lors du flex du monoski et donc avec la lumiere ca limite les forces d'arrachement
C'est partit pour le monoski for ever
Snowgunz c'est la plus grosse team de monoskieurs et quels monoskieurs ...
Riton Saerens ceinture noire de monoski, 1er Champion de France de monoski entre autre
nous fait une petite demo de virage coupés sur piste avec son Flake 178, son Gunz Fat de tous les jours
et en Bonus la rencontre fortuite avec son maitre moniteur, qui nous donne le 1er conseil de base pour le mono
TKB et Snowgunz relance l'enseignement du monoski
Choisissez votre moniteur parmi les legendes du monoski
REVEL, SAERENS ou plus de 15 autres moniteurs de 20 a 55 ans qui sont dispo tout cet hiver
pour vous faire progresser en groupe ou en cours particulier ... toutes les infos par mail www.tkbfilms.com
par contre, a bisto de naz, on dirait que les vis de fixation intérieure (celle qui seront sous la pompe si tu préfères), celle là, ne seront ellles pas en dehors des renfors phénols de la board ?
quoi qu'il en soit, me langui de voir ma board arriver montée comme ça, ça va dechirer sur la flake 188
......... si t'es sport...........t'es sirop Sport