Saison 2012 - Monoforever

Post traitant exclusivement du matériel SNOWGUNZ (planches & accessoires)
http://www.snowgunz.com
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Quizz

Message par monoforever »

%-) :-H ;) :-E :~musc :~kipis :~ordi :clap:
Jean Luc a trouvé en premier ................. popopow, il gagne la PRO FX number One de dicacé et tout et tout

c'etait facile quand meme
c'etait pas prevu ce ptit quizz, mais du coup on se marre on va en faire d'autres ....
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par jeanluc »

:Zz
bon alors je vous le dis ici,les trous oblong (coulisants),doivent êtres a l’extérieur des fixs pour libérer le flex...!! %-) ;)
mais j'avais déjà donner ma réponse sur le word press,sans savoir qu'il y avait un quizz ici :-~
ça tombe bien,puisqu’il m'en fallait une paire pour ma nouvelle flake 188..!! mdr
:~wo :~wo :~wo 8-)
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11458
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par vb77 »

:~mur Trop fort, trop rapide...
Même pas vu la question, y'a déjà la réponse :-H
:clap: JL!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11458
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par vb77 »

Une petite question, à mon tour:
La vis torx centrale du plot, elle se vis dans quoi?
Pour ce qui est des trous oblongs, je ne comprends pas trop en quoi ça change qu'ils soient à l'intérieur ou à l'extérieur? Mais ch'uis pô spécialiste, mouâ...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

service

Message par monoforever »

Salut Vb

La 3eme vis torx bloque l'etrier, le plot est fait de 2 petites plaques .
La lumiere se met aux extremités car plus les vis s'eloignent du centre du monoski,
plus elles s'inclinent lors du flex du monoski et donc avec la lumiere ca limite les forces d'arrachement

C'est partit pour le monoski for ever
Snowgunz c'est la plus grosse team de monoskieurs et quels monoskieurs ...
Riton Saerens ceinture noire de monoski, 1er Champion de France de monoski entre autre
nous fait une petite demo de virage coupés sur piste avec son Flake 178, son Gunz Fat de tous les jours
et en Bonus la rencontre fortuite avec son maitre moniteur, qui nous donne le 1er conseil de base pour le mono


TKB et Snowgunz relance l'enseignement du monoski
Choisissez votre moniteur parmi les legendes du monoski
REVEL, SAERENS ou plus de 15 autres moniteurs de 20 a 55 ans qui sont dispo tout cet hiver
pour vous faire progresser en groupe ou en cours particulier ... toutes les infos par mail www.tkbfilms.com
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par casa »

salut pif, belle, très belle cette fix !!

par contre, a bisto de naz, on dirait que les vis de fixation intérieure (celle qui seront sous la pompe si tu préfères), celle là, ne seront ellles pas en dehors des renfors phénols de la board ?

quoi qu'il en soit, me langui de voir ma board arriver montée comme ça, ça va dechirer sur la flake 188
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par jeanluc »

%-) dis donc mon canard CASA ne serait 'on pas entrain de se monter la même board...???a savoir flake shot 188..??
:~wo :~wo :~wo
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11458
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par vb77 »

Merci pour les détails, ça s'éclaircit dans mon esprit brumeux... 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par monoforever »

T'inquietes pas Casa tout est ok
sur la photo les plaques sont disposés pour des pieds de 10cm de long
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par monoforever »

Une petite video de mono avec le making of X de la serie Skipopow
pour la peuf ou la piste, rangez vos gadgets et sortez vos Gunz - monoski for ever

Retourner vers « SNOWGUNZ »