Meuuuuhhhhhhhh non
moi je suis le king de la débauche ...franchement,OCB a écrit : ...épi , il y a depuis peu sur cette antenne qq énergumènes trop zarbi , qui méritent aussi de s'y intéresser,
qui pourraient certainement réunir les conditions habituelles d'adhésion :
Le Malin
Dieu
Le Joker.......
Quant à jbx et à doublezéro.....sont vraiment au top, croyez pas,
y font rien qu'à nous faire des propositions malsaines........
remarque, avec du génépi qui coule à flot
y'a moyen de moyenner
sympas ces champions de la haute voltige,
quelle classe ce serait pour les OCB de les avoir
'va falloir péter la tirelire pour recevoir
ces grands messieurs de la glisse
ça changera des navets qui sont au commande

Zèbr a écrit :![]()
C'est Bô, on était dans la montagne au même moment![]()
![]()
bonne rando pour oim dans une trouée de ciel bleu, le petit+ alpin(hihihi) c'est qu'on a glissé jusqu'à la bagnole sur le parking du col du Lautaret![]()
![]()
Ca nous fait pour aujourd'hui 2 frangins OCB en mono-rando dans 2 massifs différents, on serait pas en train d'occuper sérieusement le terrain là?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Yihaaaaaacasa a écrit : une dernière MAGNIFIQUE courbasse ce mardi 21/05 pour les brothers :

casa a écrit :Zèbr a écrit :![]()
C'est Bô, on était dans la montagne au même moment![]()
![]()
bonne rando pour oim dans une trouée de ciel bleu, le petit+ alpin(hihihi) c'est qu'on a glissé jusqu'à la bagnole sur le parking du col du Lautaret![]()
![]()
Ca nous fait pour aujourd'hui 2 frangins OCB en mono-rando dans 2 massifs différents, on serait pas en train d'occuper sérieusement le terrain là?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mon ami, t'as raison, c'est vraiment kon qu'on soit si loin l'un de l'autre (pi maintenant on a le droit d'aller devant Mr le maire)
OCB jusqu'au fond du calbut !![]()
y a pas de justice![]()
une dernière MAGNIFIQUE courbasse ce mardi 21/05 pour les brothers :
http://www.zapiks.fr/monoski-randonnee-puigmal-21.html
j'ai "juste un peu les boules" ( et ze m'escuse pour les frangins) d'avoir mal calé la cam vers l'arrière, ça rend super mal mais ça change rien à ce put' de super chouette run.
Je me suis gavé, j'vous raconte même pas !![]()
un long enchainement , comme ça, fin mai sur les Pyrénées Orientales => MAGIQUE
Les OCB sont encore et toujours dans la place(remarque, c'est pas plus parce que c'est un peu désespérement mortce fofo)