alf, odile ou nicole.... ya un blème lààà, y sont beaucoup trop d'un coup, faudrait 12 parrains , on est que 8....Zèbr a écrit :Ce matin j'étais pas réveilléalf a écrit :Bonjour,
C'est Odile, vous avez parler de 8 membres et je vois que 5 personnes sur la photo et moi je suis gourmande ou OPEN..
Alors sorter les noms de vos complisses.![]()
@ + alf, odile ou nicole![]()
je voulais dire Odette bien sûr, mon super coup/souvenir de PiauAh tu m'as pas raconté ça Zebrrrrr, bedi cachotier...
Bon, y faut statuer sur la demande d'adhésion de Alf![]()
Moi je vote..... pour![]()
Et les autres?
(Bruno, Pel, Casa, Bola, Papou, Drizzt, Mitzan)
Il en faut 3 autres
ça y est la chianlit commence......












