OCB

Avatar du membre
OCB
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
Réputation : 0

Re: ...fait tourner ;)...ben tiens...!

Message par OCB »

jbx a écrit :chu sur que j'en connais du lascar qui fait partie de cette tribu Image



alors c la nouvelle équipe pour le Bureau de l'AFM ...ça va planer en 2014 mdr

bon ils ont 1 jour et 1 mois de retard
mais on ne leur en veux pas lol
:~nono
voilà , ce qui devait arriver......
que nenni , Monsieur Jbx, point de spéculation douteuse zé mal informée....
L'OCB team n'a pas les prétentions qu'on pourrait lui octroyer.....
Par contre le : ça va planer en 2014 mdr.... :-~ mdr
c'est dans le programme !
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6537
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: OCB

Message par Dom »

de ocb :
Les droits d'inscriptions sont gratuits, mais les prétendants à l'engagement devront être parrainés par au moins 4 membres du groupe fondateur et répondre à la «Charte OCB»
lol ... comme si il fallait être parrainé pour s'éclater en mono et faire la fiesta ! .. (?) %-) :~nono lol lol
enfin, c'est marrant quand même, ... lol
Avatar du membre
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1030
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 8

Re: OCB

Message par alf »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais bien etre parrainé par 4 membres.
Je m' appelle Nicole, je fais du 100 D.
J' espère pouvoir renter dans votre groupe, si 4 ames charitable veulent bien de moi. :-O
@ + alf, m**** Nicole
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: OCB

Message par bolamix »

Ptin Alf j'y ai presque cru, jusqu'à "Je suis nouveau" lol

@dom : que nenni là encore, point n'est besoin d'être parrainé pour s'éclater et courbasser :~nono mais c'est bien aussi à plusieurs :quatre:
OldCourbasseBrothers.JPG
OldCourbasseBrothers.JPG (1.57 Mio) Vu 1315 fois
Modifié en dernier par bolamix le ven. 3 mai 2013 10:09, modifié 1 fois.
Raison : Image tournée dans le bon sens :D
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11451
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: OCB

Message par vb77 »

Bôôôôôôô gâââââââtôôôôôôô pisan et belle brochette de barjos :~sup
:~nono pas frigides lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

alf a écrit :Bonjour,
Je m' appelle Nicole, je fais du 100 D.
J' espère pouvoir renter dans votre groupe, si 4 ames charitable veulent bien de moi. :-O
@ + alf, m**** Nicole
Odile, sors de ce corps, je t'ai reconnu ;)

vb77 a écrit :belle brochette de barjos :~sup
Ben ouais... J'en suis... A donf :~wo
Comme on était chez Bruno pour la création des Old Courbasses Brothers, tout naturellement on l'a élu président :-H :~musc
Et pis, même pas 1 heure après, il a dit une conneriiiiiiiie..... alors on l'a viré :-P . C'est comme ça chez nous :~sup
Le nouveau président élu, et toujours en place!!! C'est PEL :-H :-H :-H
Bon, j'traine pas, j'ai des courses à faire et un montage vidéo à terminer et là j'crois qu'on va rigoler lol :~mono2 lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
doublezéro
Messages : 573
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
Réputation : 31

OCB code

Message par doublezéro »

Allo les RG
ça y'est
g réussi à identifier 5 dangereux révolutionnaires du famous groupuscule OCB
Image
vous pouvez exfiltrer les 5 vilains en zone 51
de la bonne chair à bantha, ça
gaffe
sont prêts à tout pour courbasser
ou vous enfumer sur leurs funestes projets
suis sur la piste des 3 qui avaient roulé sous la table
la chasse débute
nom de code mission: neuronecramé
tente une infiltration en milieu hostile
en mode sous-marin au top 00
top 00
je suis Charlie
Avatar du membre
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1030
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 8

Re: OCB

Message par alf »

Bonjour,

C'est Odile, vous avez parler de 8 membres et je vois que 5 personnes sur la photo et moi je suis gourmande ou OPEN. lol .
Alors sorter les noms de vos complisses. :~wo
@ + alf, odile ou nicole
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

alf a écrit :Bonjour,

C'est Odile, vous avez parler de 8 membres et je vois que 5 personnes sur la photo et moi je suis gourmande ou OPEN. lol .
Alors sorter les noms de vos complisses. :~wo
@ + alf, odile ou nicole
Ce matin j'étais pas réveillé :Zz
je voulais dire Odette bien sûr, mon super coup/souvenir de Piau ;)

Bon, y faut statuer sur la demande d'adhésion de Alf :-E
Moi je vote..... pour :~sup
Et les autres?
(Bruno, Pel, Casa, Bola, Papou, Drizzt, Mitzan)
Il en faut 3 autres lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: OCB

Message par pel »

:-E
ok ok je vais dénoncer les autres :
Papou, Mitzan et Drizzt....
voilà, ça va les calmer d'être au grand jour ...
:-E
Quand à moi je suis Président , certes , mais comme Zebr l'a dit pour Bruno....ça saute vite un Président dans le quartier ....
si t'es trop coule comme Président , que tu manque de fermeté, tu te fais fissa remplacer par un Coulomiers ou une Cancoillote....

La Genèse d'OCB :
Réunion 1
Réunion 1
IMG_2376.jpg (803.56 Kio) Vu 1305 fois
IMG_2378.jpg
IMG_2378.jpg (1.14 Mio) Vu 1305 fois
le fruit d'une longue et douloureuse réflexion sur la Vie et en particulier sur la solidité des crochets du Hamac à Bruno.....!

j'ai échappé au premier attentat anti-Président avant même d'avoir été plébiscité par mes Paires !
:-~
c'est pôô tout les jours fastoche.....

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »