jbx a écrit :chu sur que j'en connais du lascar qui fait partie de cette tribu
alors c la nouvelle équipe pour le Bureau de l'AFM ...ça va planer en 2014
bon ils ont 1 jour et 1 mois de retard
mais on ne leur en veux pas
voilà , ce qui devait arriver......
que nenni , Monsieur Jbx, point de spéculation douteuse zé mal informée....
L'OCB team n'a pas les prétentions qu'on pourrait lui octroyer.....
Par contre le : ça va planer en 2014
c'est dans le programme !


