DDP 10 ...incontournable (-;

Si tu freines tu payes la tienne... hein !!! Germaine
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: DDP 10 ...incontournable (-;

Message par Zèbr »

casa a écrit :
je vais avoir les boules, vous avez pas idée, de voir tous les copains tirer des droite et moi moi ..... :-s :-s :-s
Allez promis, j'ferais pleins de virages pour que t'aies pas trop les boules lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

casa a écrit :
sur le coup je voulais le faire avec comme objectif de descendre en + d'une heure, pour être sur de gagner la chartreuse mais , vu la tête de flo quand je lui ai dit ......
Si y a vraiment que çà.... j't'en amène une, bouteille de chartreuse... La bouteille à partager entre les handicapés et autres bras cassés :-P lol .... euh... je suis handi aussi ;) :~sup :menthe :menthe :menthe
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

DDP 10 ...incontournable (-;

Message par jbx »

ça glisse ;)
moi aussi je débarque le dredi matin ...no soucy pour se retrouver le soir :~eo

dernières infos du règlement du DDP 10:

_ Les engagements seront clos sans préavis lorsque le nombre maximum de concurrents sera atteint, et AU PLUS TARD LE 12 MARS 2013 sous réserve qu’il reste des places disponibles -> 12/03 = Cloture des inscriptions !!!

_ Payer les 40 € AU PLUS TARD le 8 mars 2013 (Au delà, l’inscription passera à 55 €) ainsi que la caution de 80 € pour le dossard et la puce de chronométrage.

_ Les dossards seront à retirer en salle d’animation vendredi 15 mars de 17h00 à 19h00 (-> idéal pour gagner du temps) ou le samedi 16 mars dés votre arrivée.

_ La constitution des équipes sera arrêtée le 14 mars à 17h00.

donc

1. pour les inscrits, c le moment de constituer des équipes (mixte + 2 engins de glisse différents).

2. pour les autres, au moins payer par CB/Paypal/chèque l'inscription à 40 € et prévoir un courrier avec certificat médical et chèque de 80 € (caution puce & dossard) ...le paiement effectif doit se faire avant le 8 ...donc si chèque, l'envoyer aujourd'hui et au plus tard demain pour que Xabi l'ai le 8 au plus tard.

3. l'avantage d'avoir un dossier complet à l'inscription est que lors du retrait des dossards, normalement vous ne faites pas la queue et retirez votre dossard, le forfait & la puce chrono de suite :~sup

il reste 8 jours pour vous inscrire (dont 2 si inscription/chèque) et 10 jours pour former des équipes
ça approche ...à grande spatule ;).

derniers points:

1. Samedi 16 mars, à 10h30 précises, les explications seront détaillées lors du briefing où la présence de chaque participant est INDISPENSABLE.
2. N'oubliez pas votre casque mais aussi votre chèquier (caution 80 €/puce & dossard) et votre certif médical, si vous ne les avez pas déjà envoyé

103 participants inscrits (dont 12 monoskieurs) & 165 en back office ...dépéchez vous
sinon, partis comme vous êtes, vous allez louper le départ
du plus chouette derby ...à l'ouest des Alpes :-P

de même, il reste des dispo en logement ...à condition de se bouger MAINTENANT !
je suis Charlie Image
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

Tremblez tremblez pyrénéens, riders de collines à vache, les n'alpins débarquent... Va falloir vous sortir les doigts du.... (sauf pour Casa et Jean luc lol )

jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

DDP 10 ...seuls les gros nazes n'y seront pas ;)

Message par jbx »

RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh Enfin !

on va pouvoir se faire martyriser :-P ...Hou la la ...on a très peur :-E

Viendez les nalpins ...on n'a pas peur ...sauf de vous mettre une branlée

mais ...vous êtes si tendres qu'on aurait aussi peur de vous briser mdr
je suis Charlie Image
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par casa »

Zèbr a écrit :Tremblez tremblez pyrénéens, riders de collines à vache, les n'alpins débarquent... Va falloir vous sortir les doigts du.... (sauf pour Casa et Jean luc lol )

on monte une stratégie avec j.luc pour vous déposer, vous n'allez rien comprendre :~sup :~sup
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par casa »

par contre, et vous ne le savez peut être pas, mais j'ai le pouvoir de voir dans le futur et j'ai DEJA les images de la fin de soirée du DDP quand tout le monde va tenter de rentrer se coucher .....

zébro', tu me fais peine sur ton vélo :~kipis

http://www.youtube.com/watch?v=9oBodIfJ ... e=youtu.be
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

les pinpins sont pas prets de passer la ligne d'arrivée !

Message par jbx »

casa a écrit :
Zèbr a écrit :Tremblez tremblez pyrénéens, riders de collines à vache, les n'alpins débarquent... Va falloir vous sortir les doigts du.... (sauf pour Casa et Jean luc lol )
on monte une stratégie avec j.luc pour vous déposer, vous n'allez rien comprendre :~sup :~sup
Alors là ...si les pinpins se font atomiser par nos blessés ...
va plus y avoir grand monde en face pour concourir :~nono

déjà qu'ils sont pas nombreux :-P
si en plus, les rares qui viennent n'avancent pas plus vite que des estropiés ...
'va falloir les aider
qui a un déambulateur ? ...ben déjà pour el Zébro ...qui a bcp de mal sur son vélo mdr

ben ...on va se filer des handicaps sinon le derby est déjà joué
BrunoF, Roro & Bruno31 ...vous pouvez déjà aller chercher vos coupes
ils se sont tous dégonflés en face :-E

bon, ...on va les aider sinon ils ne vont pas s'en sortir
Donc, après consultation des Hautes Instances des 2 Poids & 2 Mesures, il est vivement recommandé
de faire une Before bien chargée :~kipis
pour permettre aux pinpins ...je sais pas moi ...de faire 5ème, 6ème & 7ème ...s'ils sont en forme lol

Mais arriveront'ils à passer le cap de l'inscription ???
je suis Charlie Image
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020

Message par cokopp »

ça chauffe ........... suis libre pour équipe "handicapes" ( 2 prothèses) !!! Faites passer aux bipèdes et autres glisseurs .....
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Raphy »

Avec sophy , on devrait être bon dernier en tandem ....
On repartira avec une bonne chartreuse ce qui fera des heureux vu qu' on ne boit pas d'alcool lol :menthe
Raphy allias le Parinéen ;-)

Retourner vers « Trophée des Derbys »