mais bon vous etes des jeunots ...
Trophée des derbys : Derby des Pyrénées
- JP Old School
- Adhérent 2026

Re: Trophée des derbys : Derby des Pyrénées
parfaitement et en ski en plus
JPierre
-
cokopp
- Adhérent 2020

???,? on peut pas être dans deux catégories ,comme à la Meije ? je peux pas gagner vétéran femme avec des jeunettes de 41 ans ou même 50 ! et moi, j'aime bien gagner qq chose ! j'attens tjrs la 3° !
- casa
- Adhérent 2026

cokopp a écrit :???,? on peut pas être dans deux catégories ,comme à la Meije ? je peux pas gagner vétéran femme avec des jeunettes de 41 ans ou même 50 ! et moi, j'aime bien gagner qq chose ! j'attens tjrs la 3° !
a mon avis, viviski (la roroski de Mr
vous serez donc 3
-
cokopp
- Adhérent 2020

Vivi , corinne K et ? Isa ?
- JP Old School
- Adhérent 2026

un petit refresh du JP:
j'ai reserve donc une chambre pour 6, ci dessous les details.
66e par personne pour 2 nuits (vendredi et samedi) petit dej inclus.
a ce jour nous sommes 3 Isa et Karl, JP
***reste 3 places: Jean-Luc est ce que Bidou a confirme ?
quid de Lapin et Cokopp ? ****
- centre de vacances VVF Villages Okaya de Piau-Engaly
- La réception est ouverte de 9h à 12h et de 17h à 19h.
- Les chambres sont disponibles à partir de 17h le jour de votre arrivée, les draps, couettes et oreillers sont fournis mais non les serviettes de toilette. Le solde du séjour doit être réglé à l’arrivée, à votre convenance par carte bancaire, chèque, espèces ou chèques vacances ANCV. En cas d’arrivée tardive (après 19h), merci de nous prévenir au plus tard la veille afin que nous préparions une enveloppe à votre nom avec vos clés et que nous vous communiquions le code d’entrée qui est en fonction le soir.
- Les chambres doivent être libérées avant 10h le jour de votre départ, nous vous demandons de bien vouloir descendre les draps et le sac poubelle et de balayer le sol, cependant le ménage complet de la chambre est assuré par nos soins et compris dans notre tarif.
- Nous vous proposons un accès gratuit à notre piscine privée (intérieure et chauffée), n’oubliez pas votre maillot de bain ! Le bonnet de bain n’est pas requis, nous vous demanderons de signer le règlement à votre arrivée, les enfants mineurs doivent être accompagnés de leurs parents.
- le petit-déjeuner qui est sous forme de buffet de 7h30 à 9h
- un Pass qui vous permettra d’accéder et de stationner gratuitement au parking « résidents » P5. La partie supérieure est à laisser derrière votre pare-brise, la partie inférieure est à remettre à la réception. Le centre de vacances se situe tout en haut de la station, en arrivant à Piau prendre à gauche au 1er rond-point, puis à droite au 2ème rond-point, et aller tout au bout du parking P5.
JP
j'ai reserve donc une chambre pour 6, ci dessous les details.
66e par personne pour 2 nuits (vendredi et samedi) petit dej inclus.
a ce jour nous sommes 3 Isa et Karl, JP
***reste 3 places: Jean-Luc est ce que Bidou a confirme ?
quid de Lapin et Cokopp ? ****
- centre de vacances VVF Villages Okaya de Piau-Engaly
- La réception est ouverte de 9h à 12h et de 17h à 19h.
- Les chambres sont disponibles à partir de 17h le jour de votre arrivée, les draps, couettes et oreillers sont fournis mais non les serviettes de toilette. Le solde du séjour doit être réglé à l’arrivée, à votre convenance par carte bancaire, chèque, espèces ou chèques vacances ANCV. En cas d’arrivée tardive (après 19h), merci de nous prévenir au plus tard la veille afin que nous préparions une enveloppe à votre nom avec vos clés et que nous vous communiquions le code d’entrée qui est en fonction le soir.
- Les chambres doivent être libérées avant 10h le jour de votre départ, nous vous demandons de bien vouloir descendre les draps et le sac poubelle et de balayer le sol, cependant le ménage complet de la chambre est assuré par nos soins et compris dans notre tarif.
- Nous vous proposons un accès gratuit à notre piscine privée (intérieure et chauffée), n’oubliez pas votre maillot de bain ! Le bonnet de bain n’est pas requis, nous vous demanderons de signer le règlement à votre arrivée, les enfants mineurs doivent être accompagnés de leurs parents.
- le petit-déjeuner qui est sous forme de buffet de 7h30 à 9h
- un Pass qui vous permettra d’accéder et de stationner gratuitement au parking « résidents » P5. La partie supérieure est à laisser derrière votre pare-brise, la partie inférieure est à remettre à la réception. Le centre de vacances se situe tout en haut de la station, en arrivant à Piau prendre à gauche au 1er rond-point, puis à droite au 2ème rond-point, et aller tout au bout du parking P5.
JP
JPierre
- AlBoss64
- Adhérent 2026

La liste des inscrits

ARREGLE I ARETTE Monoski
BIDAULT (LE ZèBRE) P ST NAZAIRE LES EYMES Monoski
CHOPIN K LURBE SAINT CHRISTAU Monoski
OMONT J CERIZOLS Monoski
VINCENT B COLOMIERS Monoski
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

-
cokopp
- Adhérent 2020

Où est la 3° ? fifille ?
- JP Old School
- Adhérent 2026

un petit refresh du JP:
a ce jour nous sommes 4 : Karl et Isa
, JP et ... ma Corinne.
restent 2 places
JP
a ce jour nous sommes 4 : Karl et Isa
restent 2 places
JP
JPierre
-
cokopp
- Adhérent 2020

Isa ? c'est la 3° fille ? ça approche , faut s'organiser ....