Aiguille Custom

Post traitant exclusivement du matériel ALUFLEX (planches & accessoires)
http://aluflex.fr/
user

Re: Aiguille Custom

Message par user »

mdr ou d'un lendemain de fondue ... :-E

:~mono2
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Aiguille Custom

Message par vb77 »

C'est marrant de faire un custom pour être si proche d'un modèle existant, mais en même temps, ça va vraiment permettre de voir ce que ça change dans le comportement.
tempete a écrit :Bien content que le bureau est eu cette invitation mémorable, cela vous récompense de votre dévouement.
:?(
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
user

Re: Aiguille Custom

Message par user »

vb77 a écrit :C'est marrant de faire un custom pour être si proche d'un modèle existant, mais en même temps, ça va vraiment permettre de voir ce que ça change dans le comportement.
d'ou le nom custom VB , je parts bien d'une base plus ou moins existante et j'ai juste essayé d'amélioré certains petits trucs...Le Rocker ( qui va être généralisé chez Aluflex sur les aiguilles vertes ), Mon talon est complètement différent même si il n'apporte pas de véritable changement au niveau du comportement de la planche, la peinture....

C'est clair que dès que je peux je ferais essayer celle ci au possesseur d'aiguille verte afin d'en connaitre leur sensibilité...

:~mono2
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Aiguille Custom

Message par Raphy »

:idea: hâte de l'essayer alors ....
:~mono2
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Aiguille Custom

Message par pel »

:~sup
Je gouterais bien cette petite planchette, moué !
À vue de nez, ça , ça passe partout tout le temps,
Et ça taille AUSSI des COURBASSES
:~nono
Bien ouéj !
:~sup

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Aiguille Custom

Message par bruno31 »

et pour ceux qui n'ont pas d'aiguille verte??? :-~ :-~ :-~

mdr
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Aiguille Custom

Message par Ange »

Par rapport à celle que j'avais vu l'an dernier en fin de saison tu as changé quoi, Jean-Mi ?

Tu as mis quoi comme rocker dessus en longueur / hauteur ?

C'est vrai ce que dit tempete, avec un rocker tu aurais pu te permettre de la prendre en 195 / 200 sans souci.
user

Re: Aiguille Custom

Message par user »

:~eo

Elle est plus courte cette planche 185 c'est pour la rendre plus polyvalente et surtout pour me faire d'avantage plaisir en foret..,

Actuellement en planche de tous les jours j'avais entre 188 et 190 et par rapport à ma taille ( 1.73m) en passage forêt c'est assez limite, la longueur de planche m'oblige a avoir une sacré anticipation pour éviter de me prendre un arbre ( ça marche mais c'est physique )... j'ai bien vu à Montgenèvre là bas tu as un sacré temple du ride en foret ( le bonheur ).
Après pourquoi un rocker.. ( qui est désormais systématique sur toutes les nouvelles Aiguilles d'Aluflex ), ça c'est par rapport à ma position sur la planche, je n'aime pas me mettre à l'arrière pour pouvoir déjaugé en peuf, '( j'ai découvert cette sensation sur la Faction ) comme ça en ride je retrouve d'avantage une position centrale tout en ayant la spatule sortie...
Pour les cotes du rocker... c'est pas une blague j'ai demandé c'est secret de fabrication ;) mais ça marche bien donc je vous les laisse demander à pierrot. mdr

C'est clair Ange je n'ai pas voulu prendre de risque, vu le coût de la planche t'as pas trop envie qu'elle reste à la cave... ;)



:~mono2
user

Re: Aiguille Custom

Message par user »

:~eo tous

J'ai un petit message de Daniel SERRE mdr :

Si vous avez besoin de renseignement sur cette planche...il est inutile de l’appeler , envoyer moi plutôt un message en MP et je vous répondrais bien volontiers, car depuis une semaine il passe beaucoup de temps à répondre à certaines demandes d'informations et n'est pas en mesure forcément de répondre à des choix qui me sont totalement personnel sur le design de cette planche..., il en va de même pour la Snowzilla de tempête :-H

:~mono2
Avatar du membre
tousurlacar
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 168
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 12:18
Réputation : 0

Re: Aiguille Custom

Message par tousurlacar »

lol .....Le pauvre :?(
Moi, je préfère l'action

Retourner vers « ALUFLEX »