Ben ouai un super week-end avec de la neige ,du soleil , de la bière et des potes.
Un salon Widiwici cette année ou on commence à sentir la crise chez les indépendants , ça devient dur, très peu de marques représentée, et dans le monoski nous en avions deux : Duret avec en essai : le Fun FV , le carving et la nouvelle free, et chez Aluflex seules deux planches étaient disponibles : l'Aiguille verte et le tout nouveau Mono 180 fiberflex.
Je n'ai pu tester qu'une seule planche la toute nouvelle Aluflex, pas eu le temps de tester la FUN FV dont le shape est assez surprenant elle a un rocker jamais vu dans le monoski, je suis très curieux de la tester dans des conditions de neige importante . ça sera de toute manière mon prochain essai.
le salon
widiwici.jpg (149.59 Kio) Vu 638 fois
Duret en face à coté de Black Crows ( vous me voyez ) et Aluflex sur votre droite
pas grave Bola tu t'en ai bien sortie pour une première fois... c'est pas si facile que ça de filmer mais tant que l'on a pas pratiqué on ne peut pas savoir.... En tout cas je te reprends quand tu veux pour faire d'autres rushs..
Pour le son, as tu une bonette autour du mike ?
Ça faisait pareil avec le micro de ma paluche, j'avais mis un tampon en coton autour, ça reduisait ze noise of ze wind !
miss you Bola
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
Le son normalement est lié au cadrage sur cette cam, plus tu fais un zoom et plus la zone de prise de son est réduite , seulement faut juste penser à activer cette caractéristique sinon par defaut tu enregistres le son de toute l'ambiance autours de toi, comme pour la Mdfs avec ton dernier commentaire dans le film...
On y pensera la prochaine fois... Car pas trop la possibilité de mettre du coton sur cette cam.