Information Monopiau 2013
- bruno31
- Adhérent 2026

- Monorider31
- Adhérent 2026

Re: Information Monopiau 2013
Coucou,
c'est juste pour vous dire qu'Isarideuse et moi on viendra aussi ...
J'ai bien vu le lien pour les forfaits, je m'en occuperai dans pas longtemps.
(juste une question de dignité, le mec qui réclame son forfait gratuit d'abord et qui dit qu'il vient après, c'est un rapiat, le mec qui dit qu'il dit qu'il vient d'abord, et qui s'inscrit pour le forfait après, ça fait seigneur, on pourrait presque le prendre pour un monoskieur ...
Pour le challenge des pyrénées, on verra, en ce qui me concerne ça dépend si Isa s'inscrit ou pas, apparemment cette piste lui réussit mieux qu'à moi ...
Enfin pour l'hébergement, ne nous comptez pas pour le gîte, on a pris nos petites habitudes au "Relais de Piau", petit hotel familial juste à la sortie de St Lary sur la route de Piau. ça fait plus cher que le VVF mais c'est quand même plus confort pour un we en amoureux, et puis je vous dis pas la garbure ... (en même temps vu le planning, c'est pas cette fois-ci qu'on y mangera ...).
Bon, cékankinej ... ?
c'est juste pour vous dire qu'Isarideuse et moi on viendra aussi ...
J'ai bien vu le lien pour les forfaits, je m'en occuperai dans pas longtemps.
(juste une question de dignité, le mec qui réclame son forfait gratuit d'abord et qui dit qu'il vient après, c'est un rapiat, le mec qui dit qu'il dit qu'il vient d'abord, et qui s'inscrit pour le forfait après, ça fait seigneur, on pourrait presque le prendre pour un monoskieur ...
Pour le challenge des pyrénées, on verra, en ce qui me concerne ça dépend si Isa s'inscrit ou pas, apparemment cette piste lui réussit mieux qu'à moi ...
Enfin pour l'hébergement, ne nous comptez pas pour le gîte, on a pris nos petites habitudes au "Relais de Piau", petit hotel familial juste à la sortie de St Lary sur la route de Piau. ça fait plus cher que le VVF mais c'est quand même plus confort pour un we en amoureux, et puis je vous dis pas la garbure ... (en même temps vu le planning, c'est pas cette fois-ci qu'on y mangera ...).
Bon, cékankinej ... ?
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
- bruno31
- Adhérent 2026

Ne t'inquiète pas Fred, le tracé du derby de la monopiau n'est pas le même que pour le DDP donc tu as toutes tes chances 
-
user
Je m'avance peut être mais si tu ne dors pas là bas , passes au gite tremper un morceau de pain dans la fondue... et boire l'apéro, à la monocouple on a été 25 dans une chambre de 10m2 , je ne pense pas que ça posera de souci et de place pour le gite...Monorider31 a écrit : Enfin pour l'hébergement, ne nous comptez pas pour le gîte, on a pris nos petites habitudes au "Relais de Piau", petit hotel familial juste à la sortie de St Lary sur la route de Piau. ça fait plus cher que le VVF mais c'est quand même plus confort pour un we en amoureux, et puis je vous dis pas la garbure ... (en même temps vu le planning, c'est pas cette fois-ci qu'on y mangera ...).
Bon, cékankinej ... ?
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

putaing ...y font ça à 25 dans une piaule maint'nant
moi chu vraiment dérouté par les nouvelles normes amoureuses ?!
d'mon temps, déjà ...t'étais entouré de 2 demoiselles pour les parties de jambes en l'air ...ça s'comprenait
mais là ... en + avec des hommes entr'eux (c du joli)
bah ...ça m'dépasse
j'comprends mieux pourquoi Bola ne les a pas rejoint (pas folle la guèpe
)
et pourquoi Grezy me poursuivait en derby avec la bave aux lèvres
et faisant tout pour ne pas me dépasser
... voulant toujours être derrière à traficoter on ne sait quoi
"passes au gite tremper un morceau de pain dans la fondue" ....encore un langage codé pour évoquer leurs cochoneries SM
moi chu vraiment dérouté par les nouvelles normes amoureuses ?!
d'mon temps, déjà ...t'étais entouré de 2 demoiselles pour les parties de jambes en l'air ...ça s'comprenait
mais là ... en + avec des hommes entr'eux (c du joli)
bah ...ça m'dépasse
j'comprends mieux pourquoi Bola ne les a pas rejoint (pas folle la guèpe
et pourquoi Grezy me poursuivait en derby avec la bave aux lèvres
et faisant tout pour ne pas me dépasser
... voulant toujours être derrière à traficoter on ne sait quoi
"passes au gite tremper un morceau de pain dans la fondue" ....encore un langage codé pour évoquer leurs cochoneries SM
-
user
Ps : JBX c'est vrai que j'aurais pu facilement te dépasser ce jour là ... tu étais quasi arrêté... mais c'est pas faux t'as un joli petit cul, j'ai donc préféré rester derrière... on ne sait jamais sur un malentendu..., un freinage loupé
- jbx

bon ...pour la mono Piau at ze chalet
si y'en a qu'ont mal aux pattes
vous posez pas de question
j'aurai posé 3 ... 4 pièges à loup près de la cheminée
si y'en a qu'ont mal aux pattes
vous posez pas de question
j'aurai posé 3 ... 4 pièges à loup près de la cheminée
-
user
-
zezette
Slt
Bon aujourd'hui j’étais a Piau donc je vous confirme 100% que le chalet de Boucagniere est réservé 300€ pour les 2 nuits donc après on divises par le nombres, c'est un 12 places mais on sera surement plus.Donc 25€ maxi pour 2 nuits trop dur
.
Pour le repas du midi tarif négocié 10€ plat dessert café.Et pour le samedi soir c'est Jmi qui nous fait une fondue au gite.
Bon aujourd'hui j’étais a Piau donc je vous confirme 100% que le chalet de Boucagniere est réservé 300€ pour les 2 nuits donc après on divises par le nombres, c'est un 12 places mais on sera surement plus.Donc 25€ maxi pour 2 nuits trop dur
Pour le repas du midi tarif négocié 10€ plat dessert café.Et pour le samedi soir c'est Jmi qui nous fait une fondue au gite.
- jbx

....