MAJ du 16/03
La censure qui nous est infligée sur le post du Derby nous heurte vraiment
et a pour consequence l'annulation de notre Demo Test a AURIS
Post ou l'on repondait simplement aux incinuations portées par ce representant de l'AFM
et ce d'une seule phrase, ni plus ni moins corrosive que le reste des echanges,
avec en plus une forte dose d'autoderision
"ici ( a Chamonix) il y a des consanguins (sous entendu qui parle patoi) et des batards (sous entendu nous qui ne sommes pas du cru )"
On vous laisse faire les questions et les reponses sur vos forums
parler tout seul du monoski, blaguer avec votre humour et censurer ceux qui vous chatouille
C'est notre derniere intervention sur les forums, ce n'est pas bien grave et ce n'est sans doute pas plus mal,
car le ton et l'interet de nos messages en tant que fabriquant porte trop vite a confusion
et notre vision du mono est sans aucun doute trop decalée et partiale pour etre fair play comme il se doit
On va se concentrer simplement a faire nos Gunz et des medias pour le monoski for ever
A Bientot
