Teaser 2013 du Trophée des Derbys

Images qui bougent, images fixes... Un forum pour poster toutes vos photos et vidéos ayant trait au monoski !
Avatar du membre
germaine
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 10:23
Réputation : 0

Teaser 2013 du Trophée des Derbys

Message par germaine »

J'en profites tant que je suis dans le coin pour vous présenter le teaser tout fraichement sorti de l'ordi du Yano au montage.

http://www.youtube.com/watch?v=0ypkTSQjWqA

Teaser terminé juste à temps (ces jeunes pfff... c'est toujours à la dernière minute) pour être projeté tous les soirs de la semaine prochaine au rencontres du cinéma de montagne avant la sélection officiel. C'est une super pub pour nous, il y a 3000 personnes à prendre place à l'intérieur du summum, et cette année il rajoute un chapiteau extérieur avec écran !
L'accès est gratuit et tous les soirs c'est gavage de film sur la montagne.
Leur teaser est assez explicite, kiki vient? :~kipis

http://www.cinema-montagne-grenoble.fr/
  • Trophée des Derbys
Si tu freines tu paies la tienne
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4622
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 328

é viva el TDD ;)

Message par jbx »

de tout coeur avec vous :~sup

d'aillleurs moi je participe aux derbys uniquement pour faire plaisir aux GO du TDD :-P
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11715
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 759

Re: é viva el TDD ;)

Message par Zèbr »

Ah ben Germaine... Ces rencontres du cinéma de montagne, c'est vraiment de la balle %-) à ne pas rater pour ceux qui peuvent être dans le coin. Normalement j'y serais tous les soirs sauf vendredi pour un gros gavage d'images ;)
C'est LE rdv des amoureux de la montagne :~kipis
jbx a écrit :de tout coeur avec vous :~sup

d'aillleurs moi je participe aux derbys uniquement pour faire plaisir aux GO du TDD :-P
Merci mon JBX :-H
Mais, en fait, j'y pense, t'as fait quoi comme derby à part la Meije et ceux des collines à vaches du sud ?

Alors...

:foutage:
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4622
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 328

je tease ...tu teases ...il tease ....au TDD of course ;)

Message par jbx »

quoi ? ....El Zèbr
zebre.gif
zebre.gif (35.17 Kio) Vu 526 fois
veut me chambrer sur mes participations !!!???

RRRRrrrrrraaaaaaaahhhh ....mais y connait pas l'raoul ...j'vais lui prescrire un retour d'argumentation pas piqué des verres :-E

je ne fais que la Meije (depuis 5 ans), le DDP (depuis 8 ans = 8 participations sur 9 éditions !) et Pic du midi
+ une fois : Praloup et ImmotepCup
car les autres derbys sont souvent aux mêmes dates que les évènements monoski que je privilégie car j'aime bien flamber ...euh ...faire le mariole devant les potos mdr

g failli participer aux derbys de SerreChe & du Puygmal mais ça s'est mal goupillé à chaque fois

les autres derbys sont loins de chez moi qui habite à l'extreme Sud Ouest à 25 km de l'Espagne

....et puis je veux laisser l'opportunité aux potos de faire qques podiums sinon ils vont être maleuleu mdr

de plus, je participe à 5 évènements du Monotour = 8 courses/slalom/KL/bosses/bordercross (dont 4 derbys)
avec mes 3 derbys du TDD, ça dépasse les 10 "compèts" dont 7 derbys par saison
...alors que je suis avant tout un fana de freeride :~sup

pis cette année c qd même 3 virées rien que dans les Alpes : 4 jours (MDE) + 7 jours (Before + Mondial) + 10 jours (Meije)
= 21 jours de ride rien que sur les Alpes + mes virées sur les Py (7 jours Mitik + 2 j Maniak + 2 j Monopiau + 2 j DDP + ...)

euh ...pitite question: combien d'alpins vont rider 21 jours dans les Pyrénées ? ...g la réponse: aucun
-> donc à eux de se mobiliser pour participer aux derbys déjà sur leur massif puis sur le notre ;)

200 000 monos vendus rien que par Duret !!! ==> ils sont ou les compétiteurs ?
car moi, je vois toujours les 20 mêmes à être sur le circuit (hormi la Meije qui est "hors normes" :-P ) ...au DDP qui a souvent été le seul des Py, on n'a jamais dépassé les 13 :~mur alors qu'il est facile et que tu peux le faire via les pistes
et
tous derbys confondus,
on n'a même pas 3 filles pour les podiums -> c vrai qu'il faut recruter car c le podium ET la reconnaissance garantis pour elles :-H

y parait (menfin on m'a dit .... ) qu'il y'a un paquet de monoriders du coté des Arcs & de Cham voire p'têt des 7Laux ...je ne sais pas ce qu'ils font ? ...du tricot ou du snowblade ....rhoooo je suis mauvaise langue ...alors sans doute de la belotte ou du curling :-E

en 2013 je participe à des virées dans 10 stations différentes dont certaines ou je reste 13 jours (Meije) et d'autres ou je reviens 2 ...& peut etre 3 fois (Piau) + 10 compets ...euh ....je tiens à garder ma femme ...voire mon logement (je m'endette chaque hiver malgré le fait d'exercer 2 métiers tout l'été) ;)

maintenant si le TDD veut m'affreter un jet ...plus une pitite subvention => c marrant je vais etre open d'un coup pour tous les derbys ...m'enfin la principale raison est surtout que je commence à devenir un vieux machin avec ses tendons qui déraillent, ses os qui se baladent, son foie flingué, ses poumons qui ventilent au ch'ti bonheur et son coeur qui s'emballe trop facilement ...et encore j'vous parle pas sur le plan psycho comment je suis atteint... :-P

n'empèche le derby, c rigolo, plaisant et super formateur ...avec un piti bémol pour la Meije ou quand t'as pas le physique, t'en baves bien ...heureusement qu'il y a plein de remontants après la ligne d'arrivée mdr

allez les potos ...pas de facherie ...mais ...mais ...mais
ça serait quand même cool que vous veniez aux 10 ans du DDP le 16 mars :~sup :-P mdr :~kipis ;)
je suis Charlie Image
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Teaser 2013 du Trophée des Derbys

Message par alf »

m****, Jbx, ne dèvoile pas tout ton programme. :~wo :~wo . Ils vont baver les Nalpeens. :-O
@ + alf :~mono2
Avatar du membre
diowolseara
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 59
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 23:41
Réputation : 0

Re: Teaser 2013 du Trophée des Derbys

Message par diowolseara »

Compté sur moi pour essayer d'être au maximum (dans la mesure du possible) sur les derbys !!!!
et pas pour tricoté en snowblade :-E :-E
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11715
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 759

Re: je tease ...tu teases ...il tease ....au TDD of course ;

Message par Zèbr »

jbx a écrit :n'empèche le derby, c rigolo, plaisant et super formateur ...
:-H :~sup
diowolseara a écrit :Compté sur moi pour essayer d'être au maximum (dans la mesure du possible) sur les derbys !!!!
et pas pour tricoté en snowblade :-E :-E
Yessss, l'histoire est en marche :~mono2 :~sup
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Du monoski en images »