Photos de monoski pour la Presse & les Stations

Images qui bougent, images fixes... Un forum pour poster toutes vos photos et vidéos ayant trait au monoski !
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4614
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Photos de monoski pour la Presse & les Stations

Message par jbx »

Salut :~eo

on nous demande de plus en plus de photos pour la presse, des journalistes, des dossiers de présentation des Stations ou des auteurs réalisant des livres sur la glisse.

on cherche donc les plus belles images - si possible récentes - de monoski, libres de droits ou créditées - mais en indiquant le crédit et en ayant informé et obtenu l'accord de l'auteur de la photo pour sa diffusion.

il faut que ce soit des photos de qualité (HD) sur lesquelles on doit distinguer un monoski moderne. On évite le vintage sauf si la photo est super classe ;)

je propose qu'on les poste ici (pas de commentaires - sauf si pour informer d'une photo non libre de droits ou que l'auteur de la photo s'oppose à sa diffusion, il s'agit juste d'établir un album photo pour les proposer à la diffusion/presse et internet)
je suis Charlie Image
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4614
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Re: Photos de monoski pour la Presse & les Stations

Message par jbx »

on post maximum 5 photos par message et on indique le numéro de la photo (pour la retrouver facilement sur la page, notamment en cas de refus de publication/diffusion) et le crédit photo.

Comme c'est urgent pour la demande dans le cadre du Mondial 2024, je privilégierai des photos de monoski en action - et surtout libres de droits.


Image
1. Jedi Fun Cup (JediDeLaGlisse) - crédit Jean-Marc Favre (wooloomooloo.com)

Image
2. Jedi Fun Cup (JediDeLaGlisse) - crédit Jean-Marc Favre (wooloomooloo.com)

Image
3. Jedi Fun Cup (JediDeLaGlisse) - crédit Jean-Marc Favre (wooloomooloo.com)

Image
4. MonoManiak - crédit Alain Bossard (monoski-france.com)

Image
5. AfterMondial - crédit Laurent Cadène (monoski-france.com)
je suis Charlie Image
Christian
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 mars 2024 13:07
Réputation : 1

Re: Photos de monoski pour la Presse & les Stations

Message par Christian »

Bonjour,

Merci pour ces précisions concernant la publication des photos ! Par ailleurs, as-tu envisagé d'inclure des photos de monoski avec des mange debout dans le cadre de ta demande ? Elles pourraient ajouter une touche d'originalité et de convivialité à ton projet !
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4614
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Re: Photos de monoski pour la Presse & les Stations

Message par jbx »

Je n’ai aucun projet mais juste à répondre à des demandes de la presse ou de l’édition.
Je ne vois pas de quoi tu parles par « mange debout » ?

Finalement c’est le responsable d’une célèbre marque de monoski qui m’a dépanné en m’envoyant une douzaine de photos de qualité qui fut transmise aux professionnels concernés.
je suis Charlie Image

Retourner vers « Du monoski en images »