Tooday dans le Dauphiné...

Images qui bougent, images fixes... Un forum pour poster toutes vos photos et vidéos ayant trait au monoski !
Avatar du membre
euskaladejo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 267
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 00:12
Réputation : 13

Re: Tooday dans le Dauphiné...

Message par euskaladejo »

Le mono c'est comme le vélo., ça s'oublie pas.

Arrêt de la pratique vers l'année 89/90.
Reprise l'aprem veille du Derby de Piau 2013 avec une Aiguille Verte prêtée par JBX.
Before qui va bien donc tête %-) je fais 4'32 au chrono dont 2 gamelles, (inscrit en veteran), donc je suis pas dans le classement mono.
164 sur 246. Zèbro 10 èmè mono fait 3'46, 11ème mono je tairai son nom (mais j'ai la liste) 4'36.

Demain je vais carver à Luz, 'fin j'espère ;-)
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Tooday dans le Dauphiné...

Message par pel »

mondo a écrit :

faut une motivation autre que celle qu'on peut donner dans les médias pour continuer...

-dom1 -dom1
:~ico
c'est pour ça que l'association est là , qu'elle a comme but de rassembler les pratiquants de tout horizons et de tout niveaux technique,
la venue sur le forum et un rassemblement , pour le partage des connaissances et des expériences, c'est pour moi la meilleure formule !
bonne glisse -dom1

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
ivan duvanmépakeu
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 362
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 22:09
Réputation : 15

Re: Tooday dans le Dauphiné...

Message par ivan duvanmépakeu »

mondo a écrit :Slt, assez d'accord avec Raf sur tout,

les gens veulent des trucs qui soient faciles tout de suite: tu viens passer ta semaine de ski en famille, t'as pas envie de tout reprendre à zéro (même si tu t'emm... un peu sur les pistes --> c'est du vécu)... ;)

quand je vois mes 2 premiers jours de pratique l'an dernier, j'ai failli remettre mon gun sur le bc, et encore cette année le premier jour de mono, p... c'était dur :~mur :~mur , je suis pas super doué, ok lol

faut une motivation autre que celle qu'on peut donner dans les médias pour continuer...

-dom1 -dom1
:~eo :~eo Mondo

"motivation autre"?
Je crois que pour "continuer", faut avant tout "aimer ça"... -dom1 -dom1 :~mono2
Le mono c'est généreux, mais exigeant. :waouh
Faut "donner" un minimum.
Et on compte pas quand on naime...

Si la "sélection naturelle" dont il était question plus tôt, se faisait sur ce "critère", toute forme de com, si "rabatteuse à tout va" soit-elle, ne ferait-elle pas au final, que rameuter des p'ti nouveaux qui naiment ça, qui donnent, et qui comptent pas quand ils naiment...
Tout ça pourrait rester fort sympathique, donc...
Des nouveaux copains quoi... :cling

Peut-être une piste pour orienter la com dans ce sens, et soulager notre "angoisse" partagée avec Raf? ;)

Retourner vers « Du monoski en images »