Retour en 1987......

Images qui bougent, images fixes... Un forum pour poster toutes vos photos et vidéos ayant trait au monoski !
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: Retour en 1987......

Message par jbx »

Sympas les tofs :~sup

L'équipe de l'AFM est en train de peaufiner le calendrier 2017...
et Il y aura tout plein de chouettes rassemblements comme cette année :~wo
D'ailleurs doublezéro m'a confirmé en sous-marin qu'il allait y avoir des étoiles plein les yeux des riders
au Mondial, à la MBE, à la Maniak, à la Piau... et notamment à la MonoMitik qui fête ses 10 ans :~sup :~wo :)

Ils sont fous et n'arrêtent pas de bosser.... Au secours !
Y'a meme des classes de révision hyper dures ou au lieu d'aller se baigner sur la côte landaise et trinquer gentiment entre potos, on va trimer jusque tard dans la nuit pour chouchouter nos vaillants riders :-P lol ;)

En plus le trésorier s'est tiré avec la caisse en Inde.... et depuis qu'il s'est gavé de produits locaux pourtant assez naturels, il n'a plus donné signe de vie !
Ah si on a reçu une demande de liquidités et une photo qui voulait nous faire croire qu'il était au bout du rouleau :-P
on va devoir envoyer une rançon à la mafia locale que ca va pas faire un pli lol
Je peux vous garantir qu'avant le départ en vacances du trésorier.... y avait de l'argent dans la caisse mdr
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Retour en 1987......

Message par Zèbr »

lol lol lol jeeb

Super Squale :~sup merci de ce partage :-H ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Du monoski en images »