Merki &Charlie

A consommer sans modération
Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

Merki &Charlie

Message par TIATIA »

Chalut les loulous,

Tout d'abord un énorme remerciement, à Maître pierrot, à Zebro, et à Marie pour cette sortie et ce dîner même si J'ai préféré m'éclipser gràce à mon excellent niveau de ski ou de mono %-) ......

Et pis un petit mot pour ce rassemblement de Charlie hebdo dont nous avons tous entendus parler juste pour dire qu'il est dommage de voir un tel élan de solidarité qui ne durera que le temps d'un feu de cheminée et malheureux qu'il faille un évènement pour rassembler les gens avec autant de ferveur ....

Alors c'est un peu lutter pour la liberté d'expression, de penser et finalement pas si loin de l'esprit de rassemblement du monoskieur, pour la glisse, la déconne, et l'esprit.... Peut être pour certains ou beaucoup de la graine à prendre :~ico

BREF VIVE L'OUVERTURE D'ESPRIT :~wo
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Merki &Charlie

Message par pel »

:~ico :-H
ah oui , quelle belle soirée (entre autres.. :~wo )
J'en profite pour te féliciter de ta ténacité sur un mono,
tu dois avoir passé un tube de crème vu le carrelage ambiant...
:-H
pour le reste , on a tous à en prendre de la graine , tout les jours de notre vie.
Alors , à refaire , et j'espère cette fois sur une neige plus douce, sinon les pharmacies locales devront renouveler
leur stock d'arnica...
:~nono

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Merki &Charlie

Message par court jus »

:~eo tiatia
TEs cuisses, si elles sont pas comme ça c est que tu t investis pas assez... lol lol
p**** de carrelage
p**** de carrelage
image.jpg (741.88 Kio) Vu 840 fois
un mono sinon rien
Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

Re: Merki &Charlie

Message par TIATIA »

Chalut cout jus mais ça c'est pas des cuisses c'est tout au plus des triceps ..... lol
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

Re: Merki &Charlie

Message par TIATIA »

Et pis ça c'est un bleu de taffioles, moi j'ai eu le même du dessus du genou aux hanches pendant 6 mois quand TITI ma prêter sa blanche sur une rouge verglacée, mais tu dois t'en rappeler même les larmes aux yeux je n'ai pas cédé, bref donc je vais pas pleurer sur sur ton hématome, mais j'ai de l'empathie juste pour savoir ce que c'est alors massage par à l'arnica.... hep nini prends soin de ton gars il a l'air précieux, alors dorlote le :~ico
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9740
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 260

Re: Merki &Charlie

Message par vb77 »

TIATIA a écrit :sa blanche sur une rouge
Normalement, rien ne bouge, non? :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Merki &Charlie

Message par court jus »

:?( oh pût.... C est vrai , :~mur tu t étais fais bien mal la
Vivi j me rappel de la tiatia grande courageuse :~sup
La tof c était pour rappeler certainement des souvenirs à certain lol (qui vont dire moi non jamais mdr mdr )
Allez courage et persévère, mais applique toi qu on allez faire de grande ballade tous ensemble ;)
un mono sinon rien
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11616
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 745

Re: Merki &Charlie

Message par Zèbr »

TIATIA a écrit : Alors c'est un peu lutter pour la liberté d'expression, de penser et finalement pas si loin de l'esprit de rassemblement du monoskieur, pour la glisse, la déconne, et l'esprit.... Peut être pour certains ou beaucoup de la graine à prendre :~ico
BREF VIVE L'OUVERTURE D'ESPRIT :~wo
:-H :-H :-H
Merci à toi pour ta joie de vivre, bravo pour ta volonté et ta pugnacité :~sup :-H

Et..... ton humour.... lol
TIATIA a écrit :Chalut cout jus mais ça c'est pas des cuisses c'est tout au plus des triceps ..... lol
Ben c'est les cuisses de not' crevette %-) :-H :~musc
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

Re: Merki &Charlie

Message par TIATIA »

Bon ben je dois surtout vous remercier j'ai découvert de belles personnes, et j'avoue, la Bretonne est grave têtue c'est d'ailleurs surement pour ça aussi qu'elle ne cède pas quand l'esprit lui plaît ;) .

Bref je suis contente de persévérer et bien que l'on puisse croire qu'il s'agisse là d'un challenge, ce qui n'est pas faux mais il s'agit là d'un challenge non pas pour faire voir que.... il s'agit d'un challenge pour moi, la glisse m'habite, même si il n'y a pour le moment ni esthétisme, ni technique mais je suis certaine que l'important reste le plaisir sauf que pour faire progresser ce plaisir il faut faire progresser la technique :-~

Bref en tout cas heureuse de reprendre un peu de jouissance à descendre depuis 3 ans mais je l'aurai, par ce que c'est pas fini :-P

Bisous à vous du fond du coeur %-)
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Merki &Charlie

Message par lolo35 »

TIATIA a écrit :Bon ben je dois surtout vous remercier j'ai découvert de belles personnes, et j'avoue, la Bretonne est grave têtue c'est d'ailleurs surement pour ça aussi qu'elle ne cède pas quand l'esprit lui plaît ;) .

Bref je suis contente de persévérer et bien que l'on puisse croire qu'il s'agisse là d'un challenge, ce qui n'est pas faux mais il s'agit là d'un challenge non pas pour faire voir que.... il s'agit d'un challenge pour moi, la glisse m'habite, même si il n'y a pour le moment ni esthétisme, ni technique mais je suis certaine que l'important reste le plaisir sauf que pour faire progresser ce plaisir il faut faire progresser la technique :-~

Bref en tout cas heureuse de reprendre un peu de jouissance à descendre depuis 3 ans mais je l'aurai, par ce que c'est pas fini :-P

Bisous à vous du fond du coeur %-)
jdis rien :-P
a qui molo pas qui bobo

Retourner vers « Le Bistrot des Monoskieurs »