~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~

A consommer sans modération
Avatar du membre
drizzt
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 165
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 19:31
Réputation : 3

Re: ~*^°` à la fabrique des pas perdus ツ

Message par drizzt »

Image
à la santé des bons moments de cette saison qui nous attendent :~mono1 :~mono2 :~mono3
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: ~*^°` à la fabrique des pas perdus ツ

Message par jeanluc »

:~sup a la votre...!fait grand soif ces derniers temps,
aller Djeeb,j'paye un coup pour la convivialité de la saison qui approche a grands pas....!! :Zz
m'sieur,msieur,vous pouvez pas les faire un petit peu plus grand ....les pas...??
:~kipis :~kipis :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2123
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 84

Re: ~*^°` à la fabrique des pas perdus ツ

Message par casa »

drizzt a écrit :Image
à la santé des bons moments de cette saison qui nous attendent :~mono1 :~mono2 :~mono3

ah ça, c'est sympa !!
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4614
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

à la fabrique c la salsa ツ

Message par jbx »

Image Image Image :~kipis
je suis Charlie Image
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4614
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

~°` à la brigade des stups pas perdus pour tout le monde ツ

Message par jbx »

à la fabrique, les lapins sont les bienvenus ...les sapins, la forêt et tout l'toutim aussi Image

alors il paraît que 2 monoskis à cambre inversé de 226 avec du titanal et un noyau, l'un en hêtre & l'autre en sapin, ont été fabriqués par Bumtribe ...une production quasi confidentielle qui a été testée lors du Défi Foly de La Clusaz
Kika des infos ...qui les connait ...qui a vu la bête ? Image

idem ...avec la page FB de White Cristal indiquant une production de monoskis

avec Bohême, Faction, SnowGunz & Rabbit on the roof
...ça commence à faire pas mal de nouveaux fabricants Image

allez un peu de monoculture Image puisque désormais le rocker n'est plus une insulte dans le monde du monoski Image ... le Rocker pour les nuls Image

pour finir, Swell Panik nous livre quelques infos via une vidéo sur leur site Image

& pour ceux qui veulent voyager dans le monde des shapers ...c par Image

sur ce ...Image & bonne semaine Image
je suis Charlie Image
user

Re: ~°` à la brigade des stups pas perdus pour tout le monde ツ

Message par user »

jbx a écrit :à la fabrique, les lapins sont les bienvenus ...les sapins, la forêt et tout l'toutim aussi Image

alors il paraît que 2 monoskis à cambre inversé de 226 avec du titanal et un noyau, l'un en hêtre & l'autre en sapin, ont été fabriqués par Bumtribe ...une production quasi confidentielle qui a été testée lors du Défi Foly de La Clusaz]
:~nono :~nono JB ceux du défi-foly n'étaient pas en cambre inversé.... les futurs de l'année prochaine le seront....je les connais un peu... Seb le concepteur du monoski "ça envoie du gros" était dans ma classe...

:~mono2
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4614
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Re: Open illimité de la fabrique des pas perdus ツ

Message par jbx »

bon alors ça dort ici ...z'êtes pas raisonnables ...z'aurez amplement le temps de dormir quand vous aurez clamsé (-;
allez on réveille toute la smala


GGGOOOOooooooooooooooood morning Monoski !!!

proverbe du jour: "quand les champignons sont là ...la poudre n'est pas loin"


ayé ...c l'heure d'une nouvelle course, que j'ai nommé : les Plaf MonoVidéos !

c simple : quelles sont les vidéos de monoski qui ont le plus été visionnées sur le net (on débute par Youtube)

..................... ---> haut les cœurs : le podium, le podium !!!

qui plait ... qui fait le buzz ...qui passe bien ...qui a la notoriété, la gloire, les pxxx & la cxxx ???

86 662 vues !!!! qui, par son charisme ...mais surtout son sens de la glisse inimitable amène le plus de visiteurs sur une vidéo de monoski ???

médaille or du podium de la vidéo de mono la plus vue sur YouT grâce à l'un des riders les plus loufoques et les plus doués de sa génération: Glen Plake, notre américain préféré !!!


http://www.youtube-nocookie.com/v/ZeCnXIB60RM

--> Glen Image ...trop trop puissant trop trop doué ...+ qu'un artiste ...un acrobate de génie toujours original ...on aimerait le revoir en mono ..mais qu'est ce qu'il nous fait halluciner en ski !!!

pour l'argent, on s'en doutait un peu ...puisqu'on a un expert qui défraye la chronique assez souvent par la qualité de sa glisse et de son engagement ...

http://www.youtube-nocookie.com/v/xodKlVFOVVo

....et oui l'argent, c pour Pif, notre freerider le plus émérite ...seul à montrer des vidéos de monoski extrême

Bravo à Pif & à TKB
Image Image

TKB en force ! ...une distinction méritée pour un producteur de vidéos parmi les plus belles !


pour le bronze, j'aurai pu me retrouver à poil car j'étais prêt à miser ma chemise sur A3F Vidéo ...et non !

vous allez être bluffé ...la 3ème place avec 19 774 vues


http://www.youtube-nocookie.com/v/MnfNCfRtt1c

... d'autant plus méritant qu'il est souvent seul à rider en mono et ne semble pas avoir bcp de moyens Image

Image pour Iga ...avec les félicitations du jury pour ses nombreuses chtites vidéos & pour assurer la promo du mono au Japon


(tam tatam) ...........le podium est donc occupé par un américain, un français & un japonais ! Image

------> qui a dit que le monoski ne marchait pas à l’international ?



allez ...la 4ème place
...c pas si mal : A3F qui, pour se venger de pas être sur le podium
décroche aussi la 5ème place !!!


http://www.youtube-nocookie.com/v/Ri-SJ-nMi7U

http://www.youtube-nocookie.com/v/E0S0kUaAdM0

mention très spéciale du jury pour leurs nombreuses vid qui nous font toujours plaisir :-H

le prix de la loose (& je m'y connais (-; ) attribué à Dreaming mono car avec tous leurs moyens, ils ont une majorité d'épisodes ayant moins de 1000 vues (...certains filmant avec un tél portable font mieux !)
...ils ont investi dans le film qui est chouette mais pas dans sa promotion

alors pour cette 1ère édition, exceptionnellement et après l'accord des juges de touche, des chasseurs d'image de la MonoCarabistouille Cie, avec l'aval de mes chats bien sur ...le prix spécial est attribué à une vidéo qui n'est pas de mono (& oui ...je vieillis ...je sais je sais ...) mais comme il fait du mono ...on lui pardonne (-;

et oui après l'or, il décroche aussi le spécial ...notre très cher Glen !!!! avec cette vidéo

...une petite vidéo qui gagne à être connue (270 vues c indigne pour un grand bonhomme comme ça) ...on remercie l'équipe qui a filmé, monté ...cette vid ...et qui a bien mérité ce spécial après nous avoir offert ....(surprise)

pour finir je vous souhaite un we plein d'humour

& je paie ma tournée Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: ~*^°` à la fabrique des pas perdus ツ

Message par jeanluc »

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... ype=1&thea %-) %-) bon bin si ca marche,le but c'est de chercher l’erreur...en attendant la neige...
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4614
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

du groin groin à la fabrique des pas perdus ツ

Message par jbx »

Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: ~*^°` à la fabrique des pas perdus ツ

Message par jeanluc »

et ça ,c'est pas une tuerie......!! :-O :-O :-O
détend toi,on ride bientôt..!!

Retourner vers « Le Bistrot des Monoskieurs »