Bonjour

A consommer sans modération
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Bonjour

Message par bruno »

Bienvenue dans ta famille.
Sur la vidéo , ce sont surtout tes épaules qui font tourner le mono , ça a été notre problème à tous au départ.(ce qui tembarque trop à chaque virage).
Essaie de déclencher tes virages avec le bas du corps tout en évitant trop de mouvements brusque sur le haut du bonhomme.
Et quoi te dire de mieux que de passer nous voir sur un rassemblement pour profiter de bons conseils , de tarifs réduits ,de franches rigolades , la famille est grande et chaleureuse.
:~mono1 :~mono2 :~mono3
Avatar du membre
Capello
Adhérent 2021
Adhérent 2021
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 16:10
Réputation : 15

Re: Bonjour

Message par Capello »

Merci pour vos encouragement, et conseil que j’essayerai d’appliquer. Mais comme je l’ai dit,« c’est ma première descente ». J’ai progressé le lendemain… et j’ai réussi à faire des rouges sans chute. Ma fille m’ayant piqué la GoPro pour son cours de grand ski, je ne crois pas avoir de vidéo après une journée de mono. Dans tous les cas, je m’étais bien amusé au point de me décider à en acheter un.

Pour les rencontres, je suis plutôt intéressé pour celle à la Mongie. Il faut néanmoins que je vois ça avec ma femme, et que nous arrivions à fourguer au moins un enfant.
En formation
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Bonjour

Message par Dom »

.. avec la piste vraisemblablement assez dure + tous ces skieurs stressants,
je dirais que c'est pas mal du tout pour un premier essais ! .. ;) :clap:
Avatar du membre
ste69
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 22:00
Réputation : 17

Re: Bonjour

Message par ste69 »

Plus dans les languettes et garde les épaules face à la pente ... cela évite se survirage et le cul du mono qui passe devant.
Choisi ta date de rasso et on va rider ensembles ...
Mononaniak depuis 1981 ...

Retourner vers « Le Bistrot des Monoskieurs »