Jozeux niversairs

tout ce qui concerne la vie de l'association mais qui ne rentre pas dessus
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Jozeux niversairs

Message par cecel55 »

Si j'ai bien compris, bons nivs à titi et wil de la part de l'ancien qui aura un an de plus dans 6 jours. Suis content que vous ayez pû reprendre contact avec olivier Hurtin par le hasard d'un achat de mono il y a quelques semaines et qui m'a fait vous rencontrer par la même occasion. j'espère qu'il pourra venir au mondial, pour ma part je ne pourrai y venir car mon autre passion, le tir aux armes anciennes me transportera aux mêmes dates aux CDF à lézignan. :~musc
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Jozeux niversairs

Message par bolamix »

Oué, bon nivs à Titi et Wyll! En attendant de te souhaiter le tien :~sup

Tir aux armes anciennes? Jsuis curieux, y a un site, une vidéo, kekchose? Et c'est quoi les CDF à lézignan?
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Jozeux niversairs

Message par cecel55 »

le tir aux armes anciennes est à base de poudre noire et le rechargement se fait par la bouche du canon et ensuite on descend la balle en plomb avec une tige. il y a des armes à allumage par silex, amorces. malheureusement, comme pour le mono, c'est un sport très confidentiel médiatiquement et en plus les tireurs ne sont pas biens vus par principe par le "citoyen classique". Etant plusieurs fois vice champion de france et champion de france surtout au fusil silex, je suis "obligé" d'aller aux championnats de france à lézignan, faut assumer et faire des choix. sinon, si tu veux plus de renseignements, aller sur de site de la FF TIR, compétions, armes anciennes et tu découvriras des choses étonnantes, tant sur les disciplines, que les résultats. :~mono2
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Jozeux niversairs

Message par bolamix »

Merci pour les infos :-H
Et bon annif' à ton tour, pendant qu'on y est ! :menthe Y a plein de sucre glace sur ton gateau mdr
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
Titi-roméo
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 517
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Jozeux niversairs

Message par Titi-roméo »

:~eo

Merci les gars , eh oui , encore 1 8-(( tant pis :-P

@cecell55, c'est marrant comme le monde est petit , j'ai un ami qui en fait également (poudre noir)occasionnellement ,je sais pas ou il en est dans ses "compets" , mais fait également du plomb , championnat de france à Chambéry dans pas longtemps , et pis il a un autre défaut , y fait du mono aussi lol

@+. :~kipis :~mono2
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Jozeux niversairs

Message par cecel55 »

titi roméo, bonjour. effectivement, le monde est petit. comme j'ai connu olivier hurtin par " le bon coin", qui en parlant matos m'a fait vous connaitre et fait adhérer à l'assoc et quels regrets de ne pas vous avoir connu avant pour différentes raisons, je crois même que c'est toi qui m'a demandé ses coordonnées pour le recontacter, ce qui est fait je crois et il devrait venir sur une manif. comme quoi, la boucle se ferme vite et de même les tireurs poudre noire armes anciennes sont aussi "rares et discrets" que les monoskieurs. par contre nous, monos, avons l'avantage d'avoir ce site chose qui n'existe pas dans le tir et je viens d'avoir l'idée de soulever cette anomalie auprès de nos instances nationales (FFTIR) mais quande je vois comment leur site général est"à chier et non pratique" il va falloir que je cherche ailleurs. sinon, peux tu consulter ton MP.
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Jozeux niversairs

Message par Zèbr »

J'adore ces vieux posts... Ouvert en 2012 par Cecel !

En fait je savais pas où mettre ça... ( mdr )

Cathy Breyton est passée en coup de vent cet aprem... et des fois les coups de vent dure un peu... lol

Bien sûr, évocation du Mondial 2022 à La Mongie :~rain

Et... Bon anniversaire Cathy, c'est aujourd'hui -dom1 :~eo :~rain 8-)
Cathy 31 05 21.JPG
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Jozeux niversairs

Message par vb77 »

Yaisse, bonnanniv :~sup
Et vive les vieux... posts? 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Jozeux niversairs

Message par cecel55 »

Et oui Cathy c'est du "lourd" historiquement parlant ! Alors bon naniv !
Zébro, mon œil de vieux lynx vient de remarquer que nos deux avatars étant l'un au dessus de l'autre, on a l'impression que tu finis le virage amorcé par le mec en rouge au dessus, mais toi tu n'as pas les sapins %-)
Quand à toi VB, je t'aurai un jour, je t'aurai ! d'ailleurs je risque d'être aux MDF avec mon VU Home, (???? vous verrez bien, ce sera une première pour moi ), reste à régler un problème rénal d'ici là. :~mur
A donf dans l'Fentu !!

Retourner vers « Divers »