.
alors on va revenir sur cette petite sauterie du DDP
et ben .... c'était
y'a du dossier et du lourd
y'a eu des règlements de compte
... du chambrage et un gros paquet de records qui sont tombés
y'a eu de la fantaisie
encore une fois
on était qu'avec des champions et on ne le savais pas
Le Malin a encore frappé
ce salopard nous a envoyé un p**** d'beau temps
donc si y'a eu traquenard, c de ce coté là
les pyrénéens ont su accueillir les alpins
et leur montrer qu'eux aussi avaient les dents longues
et n'avaient pas peur de s'exprimer
bon, 2 cobayes ont affronté leur destin
et ont bu de la potion magique
...c casse gueule parfois car t'as une p**** de poussée
mais ça marche
on regroupe nos idées, on fait le tri
on consulte tous nos informateurs
et on vous en dit +
un Grand Merci à Xabi & sa team, la station de Piau-Engaly, aux 19 monoskieurs présents et à tous leurs accompagnateurs
béééééé ...ça fait 300 riders ...ça
les monoskieurs se sont fait remarquer ...du 1er au dernier ...tous ont été fantastiques
ah non ...c vrai
y'en a un qui m'a fait un sale plan ...et je la retiens celle là
ça va se payer cher
ben y m'a dit qu'il avait embarqué du vin et qu'il montait un bar pirate
durant le DDP
tu penses, un assoiffé comme moi
je l'ai cherchais longtemps son bar
makache dans le brouillard
Merci à Zébro qui nous a amené une belle brochettes de vainqueurs bien sympas et aux alpins d'être venu vivre avec nous
ce bel évènement en toute simplicité ...on a fait le plein de chaleur humaine
Bravo à Bruno Faure d'avoir sauvé l'honneur des pyrénéens, à Flo d'avoir engagé jusqu'à se blesser afin de mettre une rouste à ses coachs
un grand Bravo à nos demoiselles qui ont su faire face à l'adversité dans la dignité
Que des championnes, j'vous dis
une pensée aux absents & aux blessés



