coucou les riders,
bon Karl ne venant pas et Sam optant pour un autre hebergement, pour l'instant je suis tout seul avec mon 6 places.
si personne n'est interesse, je vais annuler et m'inscrire perso dans une chambre.
A vous,
JP
a propos, il y a 2 sections pour le DDP
DDP 10 ...incontournable (-;
- JP Old School
- Adhérent 2026

Re: DDP 10 ...incontournable (-;
JPierre
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

DDP 10 ...Bon pour ton poil ;)
bon ...finie la rigolade maintenant ...on vérifie les engagements de chacun et on fait les comptes

alors keskon avait dit et sur quoi on s'était engagé ? ...c'était quoi le deal ?
"Double effet kiss cool : les pyrénéens vont revenir au Mondial (dommage pour vos classements les gars …bah …on vous offrira un coup pour vous consoler ) et les alpins vont venir au DDP (on va vous la faire à la loyale …mais n’oubliez pas que vous êtes sur notre terrain de jeu)"
donc le deal, c'était que les gentils pyrénéens viennent à la Before & au Mondial ...et que les gros méchants alpins viennent au DDP

donc, au Bilan intermédiaire, on a :
des pyrénéens, et même ceux qui n'allaient jamais au Mondial ou à La Grave, étaient bien présents !!!
et pas des moindres ...tous nos champions étaient là sauf Casa, blessé, et on a vu qu'ils avaient brillé au slalom comme au derby du Mondial ...et ont fait les guides, ont évité que les bars ferment trop tôt
Comme les pyrénéens sont fairplays, ils ont laissé qques pinpins passer devant ...Roro a du freiner sévère, BrunoF faire semblant de se retrouver bloqué dans la meute (bien joué), Bruno31 simuler des fautes de carres (ils n'y ont vu que du feu), Sam faire des arrêts champètres, Alf & Steph ont fait semblant de louper le slalom, Matabad & Philyz ont du se résoudre à farter au miel non bio (dur dur), Karl & Alboss ont carrément séché le KL pour ne pas effrayer les pinpins (Bravo !) et perso, g tout fait pour égarer ma board lors du départ du derby ...franchement si c pas la classe ça !!!
-> donc les monoriders du Sud Ouest ont tenus leurs engagements
alors la seconde partie
les alpins devaient en retour être présents au DDP pour le 10 ème anniversaire du 2ème derby de la Planète ...en tous cas sur le plan de la festivité (et je m'y connais
je regarde les inscriptions ...et il apparait que les alpins ont des facteurs un peu lents ...bon ...on sait ou ils vivent, un peu bourrus, un peu isolés du Monde ...donc on a bcp de mansuétude pour eux ...mais mais mais
un deal est un deal
alors...
--> par ici les retardataires : http://www.derbydespyrenees.com/
après, nous, on n'est pas inquiets ...rien ne plane au dessus de notre tête
par contre pour ceux qui flambent et quand 'faut se montrer forts, se débinent ...y'a une grosse surprise
je l'avais dis bien à l'avance:
la menace:
le 27 mars 2012, j'avais annoncé la couleur (pouvez pas dire que z'étiez pas au courant):
"---> En conclusion, on pourra comptabiliser toutes les tafioles qui ne viendront pas au DDP
d'ailleurs on va tenir une liste ...malheur à celui qui y est inscrit !
...on va faire comme sur Skipass -> chambrage pendant 1 an ...aux yeux de 45 000 riders
cette liste sera ensuite gravée dans du bronze pour que les générations futures soient témoins
et puissent raconter pendant des lustres & des lustres la lacheté des ignobles qui sont inscrits dessus
la bienveillance céleste:
en effet, et ce dés le 17 Octobre 2012, j'avais annoncé, grace à mes relations avec le Très Haut, que :
"Signal fort envoyé par nos amis trés hauts placés, il a neigé sur Piau
un intermédiaire qui veut cependant rester anonyme me confie que ce n'est que le début
et qu'une grosse surprise est prévu à ce niveau coté DDP (yes)"
Signal confirmé à la Mono-Piau --> la peuf est bien là & la sous-couche est garantie pour le DDP
je crois que du coté des Cieux, le deal avec 3 m de neige en bas et 6 m en haut est rempli
bon je vois bien qu'il y a encore des indécis ...ce sont ceux qui ne connaissent pas le derby Spirit à la Xabi
sinon ils seraient déjà inscrits depuis longtemps (si si)
Remember l'édition 8 en 2011:
DDP 8 en vidéo
DDP 8 ... la vidéo de Bruno31
DDP 8 sur l'ancien fofo
Remember l'édition 9 en 2012:
DDP 9 ... la vidéo de Monorider31
DDP 9 ... la vidéo de Bruno31
DDP 9 sur le nouveau fofo
DDP 9 ...orga & retours sur le nouveau fofo
et bien ___ DDP 10 le 16 mars 2013 ...à vous de jouer

Après Bruno Compagnet (2009), Paul Henri De Le Rue (2010), Raphaël Ibañez (2011)
& Delphine Le Sausse (2012 ...déclarée Marraine à vie
cette édition qui forcément sera mythique se déroulera intégralement en front de neige

pour résumer: s'inscrire puis envoyer un courrier avec un chèque de 40 € à l’ordre du Derby Club de Piau, un certificat médical d'aptitude à la compétition à (mono)ski en haute montagne, un chèque de 80 € (caution pour le dossard et la puce de chronométrage) à l’adresse suivante :
DERBY DES PYRENEES INSCRIPTION
A L’ATTENTION DE XABIER
OFFICE DU TOURISME DE PIAU-ENGALY
65170 ARAGNOUET
on peux régler l'inscription en ligne (40 €) via un compte Paypal ou carte bancaire.
& pour les nouveaux, notre labo de recherche en solutions derbystiques vous propose le GPS intégré spécial DDP
(on n'arrête pas l'progrès)
en solo en équipe
- casa
- Adhérent 2026

bin, moi, c'est sur , j'en suis pas

-
user
ben moi avec ce que tu viens d'écrire j'ai juste la trouille alors je viens pas non plus

- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

DDP 10 ...un derby pour tous ;)
http://www.mativi-toulouse.fr/les-films ... 0,0,2306,2
et bien ce sont les absents qui devraient avoir la trouille ...franchement être la risée de la Planète pendant des générations et avoir son nom gravé dans du bronze pour que personne n'oublie
vos enfants & petits enfants ne vous remercieront pas ...voir vous traineront dans la boue
un vrai film d'horreur !
---> je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi
sans compter ...une virée dans les Pyrénées fait toujours plaisir ...surtout quand ce massif détient le record mondial d'enneigement
mais vous avez raison ...venez une année bien sèche ...y'aura moins de relief à rider
et bien ce sont les absents qui devraient avoir la trouille ...franchement être la risée de la Planète pendant des générations et avoir son nom gravé dans du bronze pour que personne n'oublie
vos enfants & petits enfants ne vous remercieront pas ...voir vous traineront dans la boue
un vrai film d'horreur !
---> je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi
sans compter ...une virée dans les Pyrénées fait toujours plaisir ...surtout quand ce massif détient le record mondial d'enneigement
mais vous avez raison ...venez une année bien sèche ...y'aura moins de relief à rider
- bolamix
- Adhérent 2015

Ben moi ça me donne grâââââââve envie
... mais ça va juste pas être possible cette année encore
Par contre je caresse le doux rêve d'une saison derbyste l'année prochaine, donc y a des chances qu'un n'Alpin au moins soit présent pour la 11ème édition
tfaçon vous avez commandé le même enneigement, non ? 
... mais ça va juste pas être possible cette année encore
Par contre je caresse le doux rêve d'une saison derbyste l'année prochaine, donc y a des chances qu'un n'Alpin au moins soit présent pour la 11ème édition
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- casa
- Adhérent 2026

bon alors, un point sur l'hébergement s'impose .
concrètement ,
ce qui donne :
* appart de casa (complet) : casa, flo
* appart de jean luc (complet): jluc, bruno31, jbx, roroski, viviski, tritan
* appart de JP oldschool (complet) : JP, Corinne, Karl, isa, bidou, emilio
*appart du zebre (complet) : délégation de n'alpins
corinne a booké une place pour elle et , je crois une place pour un des n'alpinsqui va descendre (ces 2 places étant dans un 6 places avec d'autres "individuels")
concrètement ,
ce qui donne :
* appart de casa (complet) : casa, flo
* appart de jean luc (complet): jluc, bruno31, jbx, roroski, viviski, tritan
* appart de JP oldschool (complet) : JP, Corinne, Karl, isa, bidou, emilio
*appart du zebre (complet) : délégation de n'alpins
corinne a booké une place pour elle et , je crois une place pour un des n'alpinsqui va descendre (ces 2 places étant dans un 6 places avec d'autres "individuels")
- bruno31
- Adhérent 2026

- casa
- Adhérent 2026

bon, bin ça y est, je suis inscrit en catégorie mono pour grossir les effectifs mais je ne participerais pas
je vais avoir les boules, vous avez pas idée, de voir tous les copains tirer des droite et moi moi .....
bon, j'encouragerai ma douce qui , pour l'instant, est plus motiv pour faire le derby en ski.
on arrivera le vendredi soir, on tente de se faire une bouffe tous ensemble ou c'est chacun sa life car vous allez arriver tard ?
je vais avoir les boules, vous avez pas idée, de voir tous les copains tirer des droite et moi moi .....
bon, j'encouragerai ma douce qui , pour l'instant, est plus motiv pour faire le derby en ski.
on arrivera le vendredi soir, on tente de se faire une bouffe tous ensemble ou c'est chacun sa life car vous allez arriver tard ?
- AlBoss64
- Adhérent 2026

Tu pourrais demander à Xabi de partir dans la même vague que ta Miss et le faire en mode super COOL !!! 
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.