je m'appele pel et chui drogué au monoski
présentation
- pel
- Adhérent 2026

présentation
salut ,

miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
-
user
Re: présentation
Ah Pel ! au vu de ta tof c'est donc toi le mou du fion de la Meije que nous a vendu Raphy...
et au vu du remplissage du nombre de sujets que tu as fait en quelques minutes tu vas vraiment avoir du mal a te faire sevrer
Bon courage a toi bonne chance surtout
en tout cas tu maitrises déjà bien ton sujet..

Bon courage a toi bonne chance surtout
- drizzt
- Adhérent 2026

Moi aussi monsieur, j'ai arrêté le tabac, la drogue mais le monoski j'y arrive pas...
Heureusement je sens que je vais avoir plein de bon conseils ici
Heureusement je sens que je vais avoir plein de bon conseils ici
- vincemono
- Adhérent 2016

Chaque année je cherche à arrêter le mono...
Durant l'été, il faut bien enfiler le maillot de bain de temps en temps! Le mono, c'est néfaste... Trop de souvenirs, trop de copains, trop de bons moments, trop de rigolades, trop de coups à boire,...
Mais chaque année, quand l'hiver arrive, je rechute à chaque fois! Impossible de se sevrer!!!
Désolé
Vivement les premières neiges!

Durant l'été, il faut bien enfiler le maillot de bain de temps en temps! Le mono, c'est néfaste... Trop de souvenirs, trop de copains, trop de bons moments, trop de rigolades, trop de coups à boire,...
Mais chaque année, quand l'hiver arrive, je rechute à chaque fois! Impossible de se sevrer!!!
Désolé
Vivement les premières neiges!
- greg
- Adhérent 2013

moi c'est greg
je souffre d'une addiction aigüe au monoski dès que le froid revient je ne pense que a ça!!!!!
le symdrôme des morts de faim qui disent les mecs
MONOSKI ADDICT
- bruno31
- Adhérent 2026

Perso, même quand il fait chaud j'y pense

- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Tout pareil...
C'est grave, docteur
C'est grave, docteur
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Monorider31
- Adhérent 2026

Salut, moi c'est Fred, et ça doit faire plus de 1500 jours que je n'ai plus touché à des bi-ski ou à un snowboard !
Quand il fait chaud j'ai trouvé une solution, à la mer, je prends un monoski en pain de mousse + résine (pour que ça flotte), je mets juste des arceaux en tissus comme fixations (en général ça déchaussse pas) parce que je vais pieds nus pour pas mouiller les chaussures, et puis enfin, comme je trouvais qu'il y pas beaucoup de pente, j'ai rajouté une voile pour aller plus vite ...
Et pi dès qu'il fait moins chaud et que la neige tient, on me voit dans les stations autour de Toulouse (Peyragudes, La Mongie, Piau), dans les rassemblements pyrénéens (Monomaniak, Monomitik) ou dans les Alpes (Val d'Isère ?) une semaine par an.
Si vous me trouvez un Monocross Rose vraiment pas cher, j'arriverai peut-être à remettre madame au monoski, sinon on se contentera de la voir au derby de piau, ce qui lui permet de se glisser discrètement dans la communauté.
Il y a une seule chose que j'aime plus que le monoski (à part madame, hors classement) c'est les rassemblements mythiques de monoskieurs maniaques !

Quand il fait chaud j'ai trouvé une solution, à la mer, je prends un monoski en pain de mousse + résine (pour que ça flotte), je mets juste des arceaux en tissus comme fixations (en général ça déchaussse pas) parce que je vais pieds nus pour pas mouiller les chaussures, et puis enfin, comme je trouvais qu'il y pas beaucoup de pente, j'ai rajouté une voile pour aller plus vite ...
Et pi dès qu'il fait moins chaud et que la neige tient, on me voit dans les stations autour de Toulouse (Peyragudes, La Mongie, Piau), dans les rassemblements pyrénéens (Monomaniak, Monomitik) ou dans les Alpes (Val d'Isère ?) une semaine par an.
Si vous me trouvez un Monocross Rose vraiment pas cher, j'arriverai peut-être à remettre madame au monoski, sinon on se contentera de la voir au derby de piau, ce qui lui permet de se glisser discrètement dans la communauté.
Il y a une seule chose que j'aime plus que le monoski (à part madame, hors classement) c'est les rassemblements mythiques de monoskieurs maniaques !
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
- pel
- Adhérent 2026

Bonjour Fred ,
et tout les autres drogués du monoskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ne craignez rien , heureusement c'est un virus permanent jusquà votre dernier souffle ,
et ça ne grattes pas que qq jours par ans ,
mais c'est quand ça ne gratte pas que ça fait le plus mal .
et alors un seul remède :
se goinfrer de vidéos sur le nouveau site de votre asso préférée
d'ailleurs à ce sujet jvé demander au bon Docteur Bolamiske de nous en rajouter en lien, steplé
ceci est une consultation offerte par :
miss you Bola et Rototo
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

'alut
moi je tente de me sevrer en matant une tonne de vidéos ...pas très efficace mais on fait avec s'k'on a
allez les p'tits gars, c l'heure du shoot
moi je tente de me sevrer en matant une tonne de vidéos ...pas très efficace mais on fait avec s'k'on a
allez les p'tits gars, c l'heure du shoot