Un nouveau vieux sur le mono...

Présentez vous ici . comment avez vous connu le site ?
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Un nouveau vieux sur le mono...

Message par vb77 »

Non seulement TU ne skies pas en short, mais surtout, tu as des pieds dans tes chaussures, et elles seront sûrement un peu plus larges...

De toutes façons, pour moi, ce serait bien dommage de repercer la planche à quelques mm des trous actuels, pour cause de grosse fragilisation.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Un nouveau vieux sur le mono...

Message par pel »

:~ico
VB, Tony n'a pas encore eu son BF pour aller au MdF..
Dis lui qu'un jour peut-etre... s'il est bien sage... :~nono

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
tony
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 40
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 22:14
Réputation : 0

Re: Un nouveau vieux sur le mono...

Message par tony »

Non non je te rassure, je ne pensais pas repercer, juste décaler les plaques vers le centre, il y a plusieurs perçages sur celles ci. Mais ça va rester comme ça du coup. Merci.

Vos mdf donnent carrément envie quand on voit vos vidéos, c'est bien ma conception du sport, entre potes rien que pour le plaisir, et avec la troisième mi temps pour tous se retrouver!

Édit : BF ? Brevet de fada? %-)
STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 250
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 23:47
Réputation : 0

Re: Un nouveau vieux sur le mono...

Message par STFLaux »

Salut et bienvenue ici, t'es pas loin des 7 Laux, ya plein de congénères à toi qui viennent ici (je les vois passer devant chez moi, ou me doubler comme des fous quand je monte bosser (la hargne de doubler à tout prix.. sauf que bon, arriver à 8h 20/30 à la station, t'as encore de la marge avant que ça ouvre.. :-~ )
Hésite pas à me passer un MP si tu viens par ici.
tony
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 40
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 22:14
Réputation : 0

Re: Un nouveau vieux sur le mono...

Message par tony »

STFLaux a écrit :Salut et bienvenue ici, t'es pas loin des 7 Laux, ya plein de congénères à toi qui viennent ici (je les vois passer devant chez moi, ou me doubler comme des fous quand je monte bosser (la hargne de doubler à tout prix.. sauf que bon, arriver à 8h 20/30 à la station, t'as encore de la marge avant que ça ouvre.. :-~ )
Hésite pas à me passer un MP si tu viens par ici.
Volontiers! Si il neige un jour... Car je suppose qu'il ne doit pas y avoir lourd non plus chez toi? :?(
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Un nouveau vieux sur le mono...

Message par Zèbr »

Yo Tony, salut, tout pareil, tu viendras plutôt en semaine ou en WE sur les 7 Laux ? :~eo
Et pis la split.... va falloir la faire chauffer, on est quelques uns à faire du monorando, fais signe... :-H :~sup
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
tony
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 40
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 22:14
Réputation : 0

Re: Un nouveau vieux sur le mono...

Message par tony »

Je viendrai autant en semaine que week-end, j'ai un stock de RTT à écouler, que je garde pour la neige en janvier! Mais je n'ai pas un split, c'est un Free (même si c'est marqué dessus qu'on peut le découper en cas d'urgence, je n'essaierai pas... :~nono ).

A stflaux, je te rassure, ce n'est pas moi qui te doublerai comme un fou avec mon char d'assaut sur la route, je ne suis pas un violent! Plutôt cool sur le bitume avec un bon reggae dans les enceintes... 8-)

Et si quelqu'un peut me dire à quoi sert l'assoc par curiosité? Merci!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Un nouveau vieux sur le mono...

Message par vb77 »

A tout... ou à rien, tout dépend du point de vue :~sup
Déjà, faire exister ce magnifique forum, qui nous permet de te connaître... en virtuel avant du vrai!
Et comme ça ne suffit pas forcément, faire se rencontrer encore plus de furieux du mono, et même diffuser le truc.

Mais, comme dirait notre très cher et vénéré Prez, c'est un peu une ch'tiote auberge espagnole.

Kika otchoz adir ? 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Un nouveau vieux sur le mono...

Message par lolo35 »

c est quand qui neige ?

j ai bon ?
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Un nouveau vieux sur le mono...

Message par alf »

S'occuper de tous les evenements, rassemblement, stand (" enfin ce qu'il en reste"), materiel de pret, cotisation, monoshop,forum,pub, etc.
Et surtout, de permettre a une vrai bande de Monopotos venue de tout les horizons de se retrouver et de partager des moments inoubliables et tres chaleureux . hein, mon Zebro ! lol . Ou joie, gaiété, et tres large sourire sur les visages ( dit " banane") sont de sortie.
La bise, les amis et à tres bientot à la MONOMITIK :~sup

Retourner vers « Présentation »