Bonjour les Dinosaures

Présentez vous ici . comment avez vous connu le site ?
Avatar du membre
stephk
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 63
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 16:18
Réputation : 3

Bonjour les Dinosaures

Message par stephk »

Bonjour les Dinosaures,

Je suis content et ému de vous rejoindre. Oui je sais c'est un peu c** mais ... ça m'a fait qq chose de découvrir ce site et de voir que j'étais loin d'être le seul à avoir les deux pieds dans le même sabot.

Soyons égoïste, parlons de moi. Je suis Stéphane, j'habite à côté de La Ciotat et je fais du mono depuis 1985 quasi sans interruption (sauf une fois il y a 3 ans, j'avais du mal à montrer le chasse neige à mon fils avec un mono ...). En 1989, j'investis dans un Nidecker Fun (avec des 747, œuf corse) au look total années 80. Aujourd'hui, je l'utilise toujours. Si vous allez dans les Alpes du Sud, principalement PraLoup et Merlette, le barjot en mono jaune fluo qui fait des grandes courbes rapides, c'est moi.

Je disais que j'étais content d'avoir découvert votre site pour deux raisons : d'abord, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul, contrairement ca que je croyais vu que quand je skie, je croise rarement plus d'un "compatriote", quand je ne suis pas le seul unijambiste de la station ! La 2e c'est que j'ai découvert que vous organisez un truc plutôt sympa du style, on skie le matin et c'est barbecue apéro rosé bière l'après midi (enfin c'est comme ça que je l'ai compris) vers le 20 juin. Et vu que je n'étais pas dispo pour le Championnat d'Europe (ou alors fallait l'organiser à Merlette 8-) ), j'aimerais bien participer à cet évènement printanier.

Pour finir, je ne résiste pas à l'envie très matuvu (très marseillaise, quoi) de vous livrer le résultat de ma dernière demi journée de ski de cette année (vendredi 6 mars matin) grâce à l'appli Ski+ que j'ai découvert la veille. Comme quoi, on peut faire un marathon en 3h et des brouettes sans s'en rendre compte :~mono2

Image

Bises à tous et j'espère à bientôt

PS : si vous m'acceptez et que j'ai la possibilité de venir au MDF d'été de cette année, j'amènerai un gris de Calvi assez succulent (mais non ce n'est pas de la corruption)
Avatar du membre
stephk
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 63
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 16:18
Réputation : 3

Re: Bonjour les Dinosaures

Message par stephk »

Apparemment le lien avec l'image ne fonctionne pas, j'essaie autre chose
2015-03-16 14.22.04.png
2015-03-16 14.22.04.png (392.69 Kio) Vu 650 fois
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Bonjour les Dinosaures

Message par court jus »

Bienvenue chez toi stephk, tu vas voir ici c est plus de tarés et des sudistes y en a quelques uns et zunes de l est de l ouest du sud quoi mdr
Au plaisir de courbasses ensemble aux mdf
un mono sinon rien
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Bonjour les Dinosaures

Message par vb77 »

:~eo Bonne arrivée chez toi, et pour les MdFs de juin, à Tignes, n'oublie pas ton BF :~sup


Et ta serviette, parce que, des fois, ça tourne à la piscine... 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Bonjour les Dinosaures

Message par lolo35 »

salut a toi :~eo

pour etre bien intégré dés le depart muni toi du "passe bienvenu"

Image

c est toujours tres apprécié :~sup :~kipis
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Bonjour les Dinosaures

Message par motardes04 »

Salut Steph et bienvenue chez toi :~sup

Bon, alors pour commencer, tu es réquisitionné dimanche prochain (le 29/3) pour la tentative de rassemblement sudiste.
On attend de savoir où il y a le plus de neige pour décréter l'endroit.
J'avoue être assez tentée par Isola (la faute à PapyCool) mais ça fait plus loin pour les 04 et 05, sinon ça risque d'être du côté de Vars-Risoul, PraLoup, Les Orres, ...

Pour la MDF, tu as parfaitement compris le programme, il manque juste les boules de pétanque lol
VB te signale de ne pas oublier le BF : je me permets de traduire ... La MDF d'été est un genre de bal costumé, où les monoskieurs ont une tenue obligatoire : bermuda à fleurs (seul ou par dessus le pantalon, c'est toi qui vois lol ).
Tu peux ajouter une CF (chemise à fleurs) mais c'est pas obligé :-E
Je pense qu'on ne montera pas pour la MDF, enfin Béa c'est sûr elle est déjà prise, et moi j'attends une réponse pour une formation, donc si je monte, ce sera décision en dernière minute ...

Alors à très bientôt (dimanche 29 !!).
Bises
Cécile
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
stephk
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 63
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 16:18
Réputation : 3

Re: Bonjour les Dinosaures

Message par stephk »

Merci pour vos messages de bienvenue. J'ai 3 questions :
- C'est quoi un BF ?? (Merci Cécile pour la réponse si rapide pendant que j'écrivais ma question)
- Pourquoi je ne suis pas autorisé à publier des images ? C'est parce que je suis marseillais ? C'est parce que je suis nouveau ? C'est parce que j'ai une barbe ? Ou c'est parce que j'ai pas tout compris ... ?
- J'ai vu qu'il fallait s'acquitter de la cotisation via le "pack cotisation", mais c'est quoi le Pack Bienvenue ? Y a aussi les lunettes ?

Pour le 29/3, ce sera avec grand plaisir !!

A bientôt
Avatar du membre
stephk
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 63
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 16:18
Réputation : 3

Re: Bonjour les Dinosaures

Message par stephk »

Ca y est, la photo marche ... Les joies insondables de l'informatique :-H
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Bonjour les Dinosaures

Message par pel »

:~eo
Salut Stefk, wouelcome !
Le BF seul est recommandé des fois que la gouille à Raphy soit ouverte ..!!!
Pour ce qui est de la cotise à l'asso, ce n'est pas obligatoire. Voit déjà si l'ambiance de %-) te convient..
En tout cas, au vu de ton app , t'es pas sur ta planchette pour acheter du terrain :~sup
Si ça te dit, ya aussi tout un tas de derbys ou les monos sont bien présents
Yen a d'ailleurs à Morzine et Samoëns ce wouikaine
J'm'en vais les rejoindre après le taf !
Voilà, logiquement tu devrais trouver ici de joyeux drilles !
Et aussi pouvoir tester de nouvelles planches, chacun en ayant souvent plusieurs ou sur un rassemblement quand les fabricants sont présents.
Les MdFs , c'est "off", pas de fabricants, juste des courbasses ( entre autres..)

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
Mojo
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 128
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 23:34
Réputation : 0

Re: Bonjour les Dinosaures

Message par Mojo »

:~eo Stephk , bienvenu chez les monosapiens
les sudistes s'agrandissent :~sup , au plaisir de croiser la spatule et le verre :~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono1 :~mono3 :~kipis :~kipis

Retourner vers « Présentation »