Bîjour de Marseille

Présentez vous ici . comment avez vous connu le site ?
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Bîjour de Marseille

Message par motardes04 »

lafouine4 a écrit ::~eo
La Triumph c'est une mamie ;) Speed SmallAss de 99 mais avec un moteur de 2002 plus fiable :~sup
La Kawette a croisé d'un peu trop prêt mais rien de vital touché, et le Can n'est pas a moi, c'est au mécano du garage.
j'ai fait un premier roulage a Alès, et le prochain est prévu a Ledenon en septembre, puis Alès de nouveau puis Le Luc et pi après y a la neige et on range tout pour racler le fart YhAAA :~mono2
:~ico
Bon ben si je croise une mamie Speed, ferai des grands signes :~eo
Je ne connais pas Alès, mais j'avais fait un stage piste à Lédenon avec BMC (école de pilotage basée à Manosque), chouette circuit, pentu, belles courbes, ...
La dernière fois que j'ai roulé sur circuit, c'était en mai 2010, au Luc, en journée porte ouverte FFM (50 € la journée, inscriptions sur leur site). Je venais de mettre ma F800ST en vente et de craquer pour sa petite soeur en trail ...
lafouine4 a écrit : Pas de soucis, pour une ouverture de domaine :~sup ... pour ce qui est des mono, j'ai pas grand chose a ta taille c'est vrai :-~
Cool, RDV mi-décembre alors !!!
Côté mono, j'ai vu sur ton profil que tu as un AR 178 ; Casa pense que c'est ce qu'il me faut (ch'sais pas ce qu'il avait bu ou fumé quand on s'est rencontré, il a dû oublier que je mesure 1m20 ...)
Si tu veux bien me le faire essayer (l'Alpine Rocket, pas Casa !) ce serait cool :~wo
casa a écrit :salut miss, heureux de te voir chez les dingues !!!
z'etes bien rentrées ??? z'avez pu aller faire les sources d'eaux chaudes ;) ;) ;)
tu vois, je te l'avais dit que y avait du 2 roues à gog dans le monde du mono.
mdr mdr mdr
Oui oui, on s'est fait la balade, ça a commencé un peu à l'arrache car la route de Planès était déviée à la Cabanasse, on s'est fait le trajet jusqu'à St Pierre par une piste en terre où il y avait floppée de voitures. :-O
Ensuite super balade, ombragée jusqu'à la descente sur les Bains, tes potes nous ont accueillies royalement, :-H on a fait hamam, jaccuzi et petit tour dans les piscines extérieures, et on a pu enchaîner pour faire le tour en Train Jaune. 8-)
Au retour, j'espérais que la route serait réouverte, mais non, donc comme on n'a pas arrêté de croiser des bagnoles sur la piste, on est arrivées pleines de poussière, mais contentes, juste à temps pour le dîner à la Prairie. C'était une super idée :~kipis
Bon, faut bien critiquer un peu, sinon tu vas être déçu :-P
La partie entre les bains et la gare, quand on rejoint la route, est chiante, mais je ne suis pas sure qu'on a bien suivi tes instructions sur ce coup-là (on a suivi les panneaux ...)
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2124
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 84

Re: Bîjour de Marseille

Message par casa »

motardes04 a écrit :
lafouine4 a écrit ::~eo
La Triumph c'est une mamie ;) Speed SmallAss de 99 mais avec un moteur de 2002 plus fiable :~sup
La Kawette a croisé d'un peu trop prêt mais rien de vital touché, et le Can n'est pas a moi, c'est au mécano du garage.
j'ai fait un premier roulage a Alès, et le prochain est prévu a Ledenon en septembre, puis Alès de nouveau puis Le Luc et pi après y a la neige et on range tout pour racler le fart YhAAA :~mono2
:~ico
Bon ben si je croise une mamie Speed, ferai des grands signes :~eo
Je ne connais pas Alès, mais j'avais fait un stage piste à Lédenon avec BMC (école de pilotage basée à Manosque), chouette circuit, pentu, belles courbes, ...
La dernière fois que j'ai roulé sur circuit, c'était en mai 2010, au Luc, en journée porte ouverte FFM (50 € la journée, inscriptions sur leur site). Je venais de mettre ma F800ST en vente et de craquer pour sa petite soeur en trail ...
lafouine4 a écrit : Pas de soucis, pour une ouverture de domaine :~sup ... pour ce qui est des mono, j'ai pas grand chose a ta taille c'est vrai :-~
Cool, RDV mi-décembre alors !!!
Côté mono, j'ai vu sur ton profil que tu as un AR 178 ; Casa pense que c'est ce qu'il me faut (ch'sais pas ce qu'il avait bu ou fumé quand on s'est rencontré, il a dû oublier que je mesure 1m20 ...)
Si tu veux bien me le faire essayer (l'Alpine Rocket, pas Casa !) ce serait cool :~wo
casa a écrit :salut miss, heureux de te voir chez les dingues !!!
z'etes bien rentrées ??? z'avez pu aller faire les sources d'eaux chaudes ;) ;) ;)
tu vois, je te l'avais dit que y avait du 2 roues à gog dans le monde du mono.
mdr mdr mdr
Oui oui, on s'est fait la balade, ça a commencé un peu à l'arrache car la route de Planès était déviée à la Cabanasse, on s'est fait le trajet jusqu'à St Pierre par une piste en terre où il y avait floppée de voitures. :-O
Ensuite super balade, ombragée jusqu'à la descente sur les Bains, tes potes nous ont accueillies royalement, :-H on a fait hamam, jaccuzi et petit tour dans les piscines extérieures, et on a pu enchaîner pour faire le tour en Train Jaune. 8-)
Au retour, j'espérais que la route serait réouverte, mais non, donc comme on n'a pas arrêté de croiser des bagnoles sur la piste, on est arrivées pleines de poussière, mais contentes, juste à temps pour le dîner à la Prairie. C'était une super idée :~kipis
Bon, faut bien critiquer un peu, sinon tu vas être déçu :-P
La partie entre les bains et la gare, quand on rejoint la route, est chiante, mais je ne suis pas sure qu'on a bien suivi tes instructions sur ce coup-là (on a suivi les panneaux ...)
pas sur que chez moi comme chez toi on soit d'accord pour un test autre que l'alpine rocket ;) ;) :-P :-P

pour le retour à la gare, c'est vrai que c'est moins beau.
y a juste le sentier qui coupes les lacets, pi après un peu de bitume jusqu'au village.

a+ à montgenevre si j'arrive à me liberer
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Bîjour de Marseille

Message par pel »

motardes04 a écrit : :~eo

.... chouette circuit, pentu, belles courbes, ...
et ben avec un mono "de nos jours" , tu pourras dire :

<<.....vindieu le domaine, dré dan l'pentu, des grôôsses courbasses, ......>>
Sauf que là , les courbasses , c'est toi qui décide ou les faire.... :~nono
En plus, et bien sûr, tu seras adepte du Yhaaa.
forcément..........
:~nono

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Bîjour de Marseille

Message par motardes04 »

pel a écrit : <<.....vindieu le domaine, dré dan l'pentu, des grôôsses courbasses, ......>>
Sauf que là , les courbasses , c'est toi qui décide ou les faire.... :~nono
En plus, et bien sûr, tu seras adepte du Yhaaa.
forcément..........[/color] :~nono
%-)
Personne m'avait prévenue qu'il fallait faire des langues étrangères pour vous suivre !!
Euh, le Yhaaa ? Késaco ?
...
J'imagine assez bien le Cri du monoskieur à la vue d'un espace vierge ????
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4622
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 328

Bîjour bijour le soleil ;)

Message par jbx »

Image :)
casa a écrit :... a+ à montgenevre si j'arrive à me libérer
t'es pas encore au courant (au jus :~kipis quoi ;) ) ...mais si c pas le cas

on te kidnappe :-E

et ouais ...on la fait comme ça nous :-P

on laisse pas un poto au bord de la route :~nono

le Mondial ...c comme la Mitik et le DDP

forcément incontournable Image Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Bîjour de Marseille

Message par alf »

J'imagine assez bien le Cri du monoskieur à la vue d'un espace vierge ????[/quote]


Bêêêêêêêêêêêê ! lol

OK ,je sors! %-)

Bienvenue à toi et au plaisir de rider ensemble.
@ + alf :~mono2
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11709
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 759

Re: Bîjour de Marseille

Message par Zèbr »

alf a écrit :J'imagine assez bien le Cri du monoskieur à la vue d'un espace vierge ????
Si l'espace est vierge et la popow légère c'est forcement un Monoskieur Alpin :-P ;)
alf a écrit : Bêêêêêêêêêêêê ! lol
Ça, c'est quand les parisiens débarquent dans les alpes, y sont heureux en troupeaux ça leur rappelle le métro lol
alf a écrit : Bienvenue à toi et au plaisir de rider ensemble.


Tout pareil, avec grand plaisir même :~mono2 :~wo
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Bîjour de Marseille

Message par motardes04 »

Merci de votre accueil ! :~eo
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Bîjour de Marseille

Message par Totof69 (TAC) »

Zèbr a écrit :Ça, c'est quand les parisiens débarquent dans les alpes, y sont heureux en troupeaux ça leur rappelle le métro lol
:~sup mouai et on remettra ça cette année, hein mon Zèbro
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11709
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 759

Re: Bîjour de Marseille

Message par Zèbr »

Totof69 a écrit :
Zèbr a écrit :Ça, c'est quand les parisiens débarquent dans les alpes, y sont heureux en troupeaux ça leur rappelle le métro lol
:~sup mouai et on remettra ça cette année, hein mon Zèbro
Oh, pitin.... On a déjà quelques problèmes de pollution dans les alpes, tu veux pas plutôt aller faire ch. les pyrénéens lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Présentation »