Bonjour toutes et tous !!
Je viens timidement à vous....................car cette année va marquer mes premiers pas dans le mono
Après 20 ans de pratique de ski (ouhhh ça ne me rajeunit pas !!), j'ai envie de me brancher sur un nouveau challenge, tout en conservant le ski alpin à côté (j'aime tellement...). Alors voilà, après 1 année de réflexion intense (l'été, ça sert à se poser et à réfléchir à ses futures conneries

), j'ai décidé de franchir le pas et d'aller rejoindre le côté obscur de la force

Monoski acheté tout à l'heure sur le site freeglisse (d'occase....1m60...ouf j'ai galéré pour trouver cette taille). Actuellement, je me gave de vidéos pour tenter de m'imprégner de la technique (parce que je crois que je vais vraiment partir de zéro.....) et parce que c'est beau à voir

Mais je ne vous cache pas que je flippe un peu de monter sur la planche (c'est comment qu'on freine, c'est comment qu'on tourne, etc....plein de questions c**-cons dont je tâcherai de trouver la réponse sur le forum ou via googeeeeul)
Bon sinon, pour me présenter succinctement :
Aurélie, 24 balais (va falloir que je conge à m'acheter un aspirateur...), g'nevoise mais tout le temps fourrée côté Haute Savoie (l'hiver pour skier, le printemps-été-automne pour les cols et grandes boucles en vélo route), bosse dans les RH et la formation d'adultes, amoureuse des montagnes et du sport (vélo, course à pied, trail, natation, triathlon, ski, ski de fond....et mono tout bientôt) !
Au plaisir de mieux faire votre connaissance et de participer à la vie de ce forum que je suis en train de parcourir et découvrir