Tu veux quoi comme liend'ailleurs à ce sujet jvé demander au bon Docteur Bolamiske de nous en rajouter en lien, steplé
![]()
je les ais toutes vu la première nuit !!!!!!!!
![]()
ceci est une consultation offerte par :Image
présentation
-
user
Re: présentation
-
zezette
Moi le docteur Raphy m a prescrit 20mega de vidéo "before la grave 2010" sur grand écran a volonté 
Mais rien ni fait tjr aussi malade. Du coup vais devoir partir en cure début novembre a tignes,voit pas d autres solutions.
Ma board n a pas quitté le salon de l été.
Mais rien ni fait tjr aussi malade. Du coup vais devoir partir en cure début novembre a tignes,voit pas d autres solutions.
Ma board n a pas quitté le salon de l été.
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Ah, c'est c**, je viens de paumer 9 minutes à revoir cette vidallez les p'tits gars, c l'heure du shoot
m****, j'dois être drogué moi aussi
Mais putin qu'c'est bon, merci JBX
Et cette année là la suite c'était ça... another shoot
http://www.zapiks.fr/mondial-du-monoski ... iem-1.html
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
-
user
En même temps zebro, je me suis amusé à toutes les référencer et c'est ici :
http://s370933542.onlinehome.fr/site/?page_id=239
c'est encore mieux non !!!:

http://s370933542.onlinehome.fr/site/?page_id=239
c'est encore mieux non !!!:
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Houlala, ça c'est trop abuser d'un coup
La drogue c'est bien mais à petite dose

La drogue c'est bien mais à petite dose
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
- tousurlacar
- Adhérent 2013

T'as raison Jean-mi, c'est top d'avoir toute les vidéos sur un plateau
Fred
Fred
Moi, je préfère l'action
- court jus
- Adhérent 2026

salut, moi c'est court jus et je pete un plomb si je ne peux pas utiliser mon mono!
Meme l'ete il me faut au moins un petit moment de mono (et ca va bientot faire trente ans que ca dure)
Super site
Meme l'ete il me faut au moins un petit moment de mono (et ca va bientot faire trente ans que ca dure)
Super site
un mono sinon rien
-
user
à bientôt sur les pistes...
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Bienvenu dans le coin Court jus, au plaisir de se rencontrer, tu es d'où?
-
user
Une petite semaine depuis l'ouverture du site et le niveau d'enregistrement de nos membres continus à grandir, nous sommes encore loin de nos 1500 membres de notre ancien site donc allez un petit effort !!!, je pense que l'arrivée de la neige permettra de réveiller tout ce petit monde...
En tout cas des grands Noms ont dores et déjà répondu présent : je pense notamment à Xavier COUSSEAU ( Champion du monde de KL )
,à Eric SAEREN ( Riton)
: notre historien du monoski et ce grand champion qu'il a été et qui restera pour nous tous notamment sur le fameux derby des Grands Montets, d'ailleurs j'invite tout le monde à regarder ces vidéos dans l'onglet collector, et à notre champion actuel Xavier DURET notre lapin
fraîchement enregistré, merci à vous trois, cela nous donne un vrai encouragement dans notre travail et n’hésitez pas à nous communiquer également votre passion... on attend que ça... c'est d'ailleurs presque une obligation pour vous...
Merci à vous tous

En tout cas des grands Noms ont dores et déjà répondu présent : je pense notamment à Xavier COUSSEAU ( Champion du monde de KL )
Merci à vous tous