charte de "bonne conduite" du forum ??

Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: charte de "bonne conduite" du forum ??

Message par bolamix »

@bruno31 : la zenitude me vient assez naturellement, y a qu'avec mes mômes que je pousse des coups de gueule lol Je suis d'avis qu'avec des adultes ça ne devrait pas être nécessaire, malheureusement on me prouve régulièrement le contraire :~mur mais en tout cas sur un forum, et plus généralement par écrit, je trouve que c'est une aberration... Ma règle générale pour toute interaction, que ce soit forum, fessebouc ou "vraie vie" : ne jamais, jamais, JAMAIS s'abaisser au niveau de la personne en face :-H et respirer plusieurs fois profondément, ou taper dans un truc mou, quand la tension monte trop %-)

@alboss : pas faux, mais 5 minutes ça me paraît un peu court, allez je mets 15 minutes :~ordi

@dom : je ne sais pas qui c'est, et du coup je ne tiens plus à le savoir. Par contre, en termes de "bonne conduite", je trouve limite, et inutile, de revenir insulter le gars alors que tu sais qu'il ne viendra pas répondre... Merci de t'abstenir :boarf:
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: charte de "bonne conduite" du forum ??

Message par Dom »

... ben ce steph74 que je ne connais pas et avec qui je n'ai jamais eu "d'accroc", me cite en des termes péjoratifs
et que moi je trouve insultants, ... il n'y pas de raison pour que je ne me gène pas en retour non ?, ... et encore,
je suis gentil, ... :-~ ... je me suis autocensuré, ... lol
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: charte de "bonne conduite" du forum ??

Message par vb77 »

steph74 a écrit :je vous mets dans le même sac des keke, des monoforever, des Bruno, des grefzy, des VB77, des bolamix, des dom
Ça tourne au panier de crabe, son sac... un comble pour des monoskieurs! lol lol lol
Pour ce qui est de ne plus pouvoir répondre, je suppose qu'il va revenir sous un autre pseudo d'ici peu, c'est un peu la loi du genre, mais tant mieux si ça peut servir de leçon.
Pour les 15mn, je trouve que c'est un bon compromis :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vincemono
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 274
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
Réputation : 0

Re: charte de "bonne conduite" du forum ??

Message par vincemono »

:-O :-O :-O Je reviens d'une semaine de vacances au chaud bien loin de la neige, je me reconnecte sur le site de l'AFM et ça dérape encore %-) %-) %-)
Vive la bonne conduite sur notre forum!!!

+1 avec Bola. Merci pour ta zen attitude :-H
+1 avec Alain pour les 15 minutes

@bruno31: j'en déduis que l'année prochaine tu vas t'investir davantage???...
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: charte de "bonne conduite" du forum ??

Message par starsky »

Je trouve tout ca dommage.
Si on veut avoir une vision "monde" du monoski, et développer ce sport, toutes les marques devraient travailler dans le meme sens, sans se taper dessus. La différence entre elles doit se faire naturellement par la compétition ou le raffinement (comme pour les autos).
Si on se contente de promouvoir le mono pour une élite sur des vidéos au fond d'une vallée, et bien on se retrouve vite tout seul. On doit se servir de cette élite pour la promo des marques qui le font (et bien). N'oublions pas que ceux qui achètent, ce ne sont pas ceux qu'on voient sur les vidéos promotionnelles. :~eo
A l'inverse, ceux qui achètent (et qui ont les ronds, le pognon, l'oseille, la monnaie d'montagne), font très attention à l'éthique des marques.
Qui achète aujourd'hui du Lacoste? Plus personne.
Ca serait top de voir les marques réunies en même temps quelquepart dans la région. Ca, ca serait de la promo. Des tests toutes marques en live, des contests, etc... Ca attirerai du monde comme on en voit plus.

Tiens, faudrait organiser ca en Haute-Savoie?

Bon sinon, vivement la Cham XP!
Membre du GTI ********** Club

Retourner vers « Le forum »