mono4ever

riton saerens
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 22:16
Réputation : 0

mono4ever

Message par riton saerens »

:~mono3 salut a tous; fan de mono; depuis plus de 30 ans le mono a été pour moi comme une quête , à la recherche du geste parfait et de la courbe idéale , initié par les maîtres phillipe lecadre et alain revel , briefer et couacher par gillaî szekely et olivier michaud . (sans déconner c'est pas rien), je tiens à dire aujourd'hui toute mon admiration pour le peps et l'entousiasme de pif pour le mono et je salue bien bas en disant merci pour la réalisation exceptionnelle de ses mono snowgunz, et des jeunes comme çà ,il en faudrait un max , aussi si par mon expérience je peux aider , je suis votre entier dèvoué ( chais pas si c'est français ,enfin passons) j'ai pas mal de revues et d'articles de l'époque parlant des compétes si vous voulez replonger dans les heitties , n'hesitez pas, laisser un petit mot pour riton . à tous bonne glisse et mono4ever.
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

monoFEVER4ever

Message par jbx »

salut :~eo

je profite de l'occasion pour te demander si tu connais des monoskieurs alpinistes autres que ceux cités sur Expéditions & couloirs en monoski & si tu connais leurs réalisations ?
je suis Charlie Image
user

Eric SAERENS ( Riton )

Message par user »

:~eo Riton

Merci Riton de nous transmettre cette passion que l'on partage tous, tu es un des derniers des 10 glorieuses à avoir encore cette véritable foi en cette glisse et à continuer à la partager, et je regrette que pour les noms que tu cites précédemment, beaucoup ont désormais prit une nouvelle direction qui pour certains est sans retour... enfin notre porte reste grande ouverte pour eux, cela nous donnerait une certaine crédibilité de pouvoir les revoir... je souhaiterais pas que tu ne puisses être l'exception ...

Pour tout ceux qui t'ont rencontré la première fois au mondial à Auris, le sentiment est unanime, : sympa, vraiment proche, pas la grosse tête, un vrai passionné de cette glisse, et pour moi un véritable historien du monoski, tu as laissé chez certains un très fort souvenir ce jour là.... et on espère tous te revoir dans un de nos rassemblements... d'ailleurs je suis prêt à te transporter si tu veux... il y a quelques rassemblements dans la région notamment la mono d'enfer ou la fête de la glisse à Avoriaz...en espérant te revoir au mondial avec la marque que tu représentes :-H et puis il y a par contre très très proche de chez toi la cham XP rassemblement crée en autre par Pif il y a 5 ans... et J'aimerais beaucoup retrouver l’âme du début que certains ont pu vivre et qui reste un très grand souvenir , voilà un beau challenge qui s'offre à vous enfants de Chamonix...

Film Cham XP2 par Casa
http://www.zapiks.fr/cham-experience-2.html

Je me souviens d'une époque ou les grands Montets était la Mecque du monoski. L'eau a bien coulé sous les ponts depuis... Qu'attendez vous enfant de Chamonix pour que l'on puisse retrouver cette "Aura"... Vous avez eu suffisamment de folie pour avoir su recréer une marque de monoski, soyez également assez fou pour refaire un évènement digne du mémorial Joêl GERY

A bientôt Riton

PS : Je suis très intéressé par toutes tes coupures de journaux il faut que l'on se rencontre afin que je puisse scanner tout ceci...
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: mono4ever

Message par bolamix »

Geste parfait et courbe idéale... salut Riton, bienvenue chez toi ! :~eo
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: mono4ever

Message par pel »


:~eo
ouaip , salut Riton et content de t'avoir rencontré au mondial.
depuis ce nouveau site , les "Anciens" (Grefzy ;) si tu nous regarde...! ) se manifestent et c'est tant mieux.
ça fait du plus pour chopper les pti djeuns , la relève .
à bientot pour des courbasses les zoreilles dans la peuf,
yhaaaa

%-)

miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
user

Re: mono4ever

Message par user »

8-(( oh oui je sais pel que j'ai moi aussi passé du coté obscure de la force... mais quoi qu'il arrive je resterais quand même plus jeune que toi :-P

:~mono2

Retourner vers « Le site »