Philippe Lecadre

Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Philippe Lecadre

Message par vb77 »

philippe lecadre a écrit :Plus de 30 ans de lutte pour imposer notre sport et le faire reconnaître au niveau international....sans grand succès auprès des médias qui ont enterré cette discipline. Les jeux olympiques reconnaissent des sports comme le curling, le bagminton (je n'ai rien contre ces sports)et le monoski reste sur la touche. Décevant bien entendu, mais tant de choses sont décevantes dans notre société.
Je suppose que "Montagne" réagissait juste à ça, sans vouloir accuser Philippe, bien sûr! Son post va plutôt dans le même sens, non?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: Philippe Lecadre

Message par jeanluc »

:~eo
Montagne semble avoir des infos que nous ne possédons pas...j’espère simplement que ce n'est pas matière a querelles supplémentaires....sa fiche est plutôt "anonyme"...??
ce ci dit...la neige arrive a grands pas les copains....alors qui est prêt...??????? :~wo :~wo
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Philippe Lecadre

Message par vb77 »

jeanluc a écrit :Montagne semble avoir des infos que nous ne possédons pas... []sa fiche est plutôt "anonyme"...??
Plutôt, oui :?(
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Montagne
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:02
Réputation : 0

Re: Philippe Lecadre

Message par Montagne »

Effectivement VB77, je suis tout à fait d'accord avec l'esprit des posts de Philippe et je ne veux que du bien pour le monoski qui me donne tellement de plaisir que j'aimerai pouvoir faire partager plus. Maintenant sur mon profil c'est juste que je ne suis pas très familier de ces outils....
Je n'ai pas non plus d'infos cachées juste mes observations et une crainte (en espérant ne pas devenir parano) liée à ceux que j'ai pu observer ...
Mais bon ce que je voulais dire c'est qu'il est important de penser aux jeunes, sans doute que les fabricants doivent le faire pour leurs interêts; mais cela ne me semblerai bien que l'association le fasse aussi, voilà tout !
Sur ce bon ski à tous en espérant plein de neige ....
user

Re: Philippe Lecadre

Message par user »

:~eo Montagne

ça me rassure un peu, j'avais pas forcément perçu ton premier post de cette manière :-H ... je te répondrais tout simplement; l'AFM est composé de bénévole c'est à dire de nous de vous et de toi... si tu veux pousser le monoski dans un sens, je t'encourage à le faire mais il ne faut pas juste se reposer sur l'association... un des premiers but de celle ci c'est de réunir des passionnés avant tout et de créer une grande famille autour d'une passion... il y a beaucoup d'idées qui germent de ci et de là mais malheureusement pas beaucoup de personnes pour les concrétiser... je sais que l'AFM offre une vitrine inégalable pour notre glisse : 75000 pages de visités en à peine deux mois sur ce nouveau site... ça laisse songeur et ça attise la gourmandise...surtout pour une petite association comme l'AFM... mais comme on vous l'a écrit dans notre page d’accueil, on ne doit pas en perdre pour autant notre âme... avant de créer quelque chose d’énorme, sauvegardons déjà l'existant car c'est ça qui nous fait exister aujourd'hui... :-H

:~mono2
Modifié en dernier par user le mar. 22 nov. 2011 06:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Philippe Lecadre

Message par vb77 »

grefzy a écrit :sauvegardons déjà l'existant car c'est ça qui nous fait vivre aujourd'hui...
:~nono Bénévole je suis, bénévole je reste... lol Hélas, peut-être!
Que ça nous fasse plaisir, que ça fasse vivre l'association, ok, mais attention, y'a des mots qui peuvent être mal interprétés (!)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Le site »