Philippe Lecadre

philippe lecadre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 10:21
Réputation : 0

Philippe Lecadre

Message par philippe lecadre »

Bonjour à tous les adhérents de cette association française de monoski. Plus de 30 ans de lutte pour imposer notre sport et le faire reconnaître au niveau international....sans grand succès auprès des médias qui ont enterré cette discipline. Les jeux olympiques reconnaissent des sports comme le curling, le bagminton (je n'ai rien contre ces sports)et le monoski reste sur la touche. Décevant bien entendu, mais tant de choses sont décevantes dans notre société. Les buzz sont crées sur le net par des couillonnades....des gens qui montrent leurs fesses....des artistes de bas étage....des beaux parleurs...des beaux branleurs...bref des gens sans consistance. Pourquoi pas nous ? Mystère que je n'ai pas résolu.
Las de ce monde de naz, je me suis retiré sous les tropiques depuis 92 :~mono2 : www.surfmada.unblog.fr, mais je penses à vous et à vos efforts.
Je suis à votre disposition...si vous pensez que la présence d'un vieux "nahouda" (grand père en malgache du sud) peut être utile.
Seul point, je n'ai toujours pas une flèche...alors il faudra me prendre en charge !
Je vous souhaite une longue vie !
Amicalement
Philippe Lecadre 06 85 63 31 65 - philippelecadre@live.fr
zezette

Re: Philippe Lecadre

Message par zezette »

MERCI a toi divinité celeste.
En espérant pouvoir flirter les cimes recouvertes de leur blanc manteau à tes cotes un de ces jours :~mono2
Respectueusement :clap:
Un serviteur du monoski
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Philippe Lecadre

Message par casa »

Ca, ça faity parti des messages qui font grand plaisir à lire !!!!

bin dit donc, j'en reste bouche bée !

c'est cool de voir les vioux nous faire un coucou, surtout que ces vioux là, nous ont fait bander pendant des années avec des tofs de frapadingues et des images de oufs qui ne pouvaient inspirer que le respect de la part du monde de la montagne.

pi ces vioux là, seraient, à mon avis encore capable de nous foutre une trempe monumentales, on est bien trop sérieux maintenant, et on réfléchi trop mdr mdr mdr .

merci pour ce message, il fait vraiment plais'
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: Philippe Lecadre

Message par jeanluc »

:-H sieur Lecadre,
quel plaisir de voir un Dieu veiller sur ses descendances..grand tu étais,grand tu es,grand tu demeure...je te suis depuis un moment sur facebook,fier d’être ton ami,j’espère que notre association,reste proche de tes valeurs que j'approuve,et je partage ,ici bas le rêve de te voir rechausser a nos cotes.....
bienvenu chez toi....
jeanluc
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
greg
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 214
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 23:53
Réputation : 0

Re: Philippe Lecadre

Message par greg »

:-H :-H :-H WELCOME CHEZ VOUS MR LECADRE

en espérant comme beaucoup pouvoir rider un jour a vos côté

merci pour ce coucou :~sup :~sup :~ico

:~mono1 :~mono2 :~mono3
MONOSKI ADDICT
rodo_af
Messages : 241
Enregistré le : mer. 15 déc. 2010 01:22
Réputation : 0

Re: Philippe Lecadre

Message par rodo_af »

Salut Philippe,
Tu es l'un de nos Zanatanes historique du mono....
Bien sur que l'on a besoin de toi, et de tous les "nahoudas" . Rien que pour parler, même...

Au plaisir de te croiser sur Mada, ou dans une pente....

:~mono2
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Philippe Lecadre

Message par Zèbr »

Bienvenu Philippe dans cette big monoski family du 21ième siècle ! L'ambiance et la folie des années 80 paraissent bien loin, mais le spirit et la passion de la glisse sont toujours là. Les jeunes sont fringants et poussent le bébé du mieux qu'ils peuvent, les anciens sont respectés et écoutés, et... Les légendes sont recherchées et idolée, une vraie p'tite famille bien sympathique j'te dis !!!
Au plaisir de se rencontrer
:~eo
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Philippe Lecadre

Message par vb77 »

:-H
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Montagne
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:02
Réputation : 0

Re: Philippe Lecadre

Message par Montagne »

Je vais un peu "casser" l'ambiance mais je fais aussi du mono depuis longtemps et j'ai vu "assassiner" ce sport fabuleux par des gens -pas de noms et je ne souhaite pas juger ni polémiquer mais juste vous faire réflêchir- qui ne sont pas arrivés à faire passer leur passion devant leurs intérêts personnels ... .
Aujourd'hui si je ressort de ma montagne c'est que j'ai bien lu votre forum et je suis allé au dernier rassemblement à Auris ... et j'ai bien peur de retrouver les mêmes symptômes ... si on pouvait essayer de ne pas assassiner le mono une deuxième fois cela serait bien.

Une fois de plus je ne désignerai pas de personnes pour ne pas aller moi même dans un sens qui ne me plaît pas, mais je souhaiterai que vous vous tourniez vers les jeunes car ce sont eux qui pourrons porter à nouveau ce sport. Alors oubliez vos petites compétitions internes (que ce soit pour promouvoir certaines marques ou votre image perso) et montrez que vous voulez sortir le sport fabuleux de l'oubli !

E
user

Re: Philippe Lecadre

Message par user »

:~eo Montagne

C'est sur que ta réflexion qu'elle soit légitime ou pas n'a rien à faire dans le post de Lecadre ou alors ça voudrait dire que tu considères que cette personne est à l'origine de la descente aux enfers de notre glisse... mais loin même très loin cette pensée de ma part... car il est question de bien autre chose pour cela...
Maintenant c'est une forme de débat que je t'invite à ouvrir sur un autre post... nous sommes tous là pour comprendre et analyser certaine chose... seulement avant d'ouvrir un quelconque débat .. Montagne n'oublies pas une chose, une seule chose c'est que nous sommes une association, et que nous avons pas vocation pour l'instant de créer une quelconque fédération, ou autre chose... notre vocation c'est d’échanger, de partager, et de surtout de s'amuser...( il y en a trop qui l'oublie ), je pense que c'est aux différents fabricants aujourd'hui de se bouger un peu plus pour promouvoir cette glisse... vidéo, photo.. et cie...

:~mono2

Retourner vers « Le site »