adhérent 2013

Questions ou réponses autour de l'Association française de monoski. présentation des nouveaux adhérents.
Avatar du membre
Brenz
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 192
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 15:22
Réputation : 4

Re: adhérent 2013

Message par Brenz »

lolo35 a écrit :ben voilou , faizez vous les bisous :breizh
Encore des cochons porcs!!!! :clap:
Je vous tire mon chapeau, le monde associatif, j'y trempe dedans depuis quelques années. :~sup
Dur travail pour motivé, garder une bonne ambiance, faire respecter les consignes pour bien passer à la vue des gens, relancer les « charrues » et alors le plus terrible est quand on y rajoute les p'tits euros.
Donc oui je vous laisse la place car je suis bien plus qu'impliqué dans une autre assos qui me prend énormément de temps.
J'ai juste une remarque toute simple, car votre forum est tip top, pleine de vidéos, de conseils à la pelles qui m'ont donner envie d'investir pour mon plaisir dans le mono, mais je reste sur ma fin car après avoir mi en ligne la photo de mon mono tout neuf, a que nini, pas un mot, rien !
Comme je suis tout nouveau, j'aurai aimer voir un petit truc comme « très bien Brenz, bon achat », ou autre chose mais bon bref, cet pas vital.
Je vous suis tous les jours sur votre forum, je me fend la pêche à vous lire et me tarde de voir certains le lendemain de rassemblement Holala , aller force et honneur et à plus.
Brenz.
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: adhérent 2013

Message par lolo35 »

:~kipis
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9769
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: adhérent 2013

Message par vb77 »

:clap: :clap: :clap:
Il est bôôô, ton mono, il est bôôô :~sup
http://monoski-france.com/forum/viewtop ... 205#p16205
Y'a pu ka, vivement qu'il glisse ailleurs que sur du carrelage, non?
Ça ne doit être bon ni pour l'un, ni pour l'autre ;)

C'est cool, y'a plein de monde qui suit, sur ce forum :~sup
Comme dirait JB, tournée générale :menthe :menthe :menthe :menthe :menthe :menthe :menthe
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Brenz
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 192
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 15:22
Réputation : 4

Re: adhérent 2013

Message par Brenz »

Merki moi va bien dormir cette nuit lol
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9769
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: adhérent 2013

Message par vb77 »

:Zz :Zz :Zz Mwa :Zz :Zz :Zz zossi :Zz :Zz :Zz
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
user

Re: adhérent 2013

Message par user »

:~eo

Merci à tous ça fait plaisir de vous lire, il y en a qui ont très bien comprit le mode associatif :-H , et effectivement pour te répondre cecell moi je part avec le sentiment d'un travail accompli. je laisse ma place fin juin à mon remplaçant avec un esprit très libre et assez serein sur certains sujets et sans incohérence sur mon mode de pensée.

Il manque toujours du temps pour accomplir d'autres taches mais laissons ceci à la futur équipe, car si au départ certaines idées peuvent être bonnes c'est TOUJOURS sur le terrain que l'on jugera celle ci... ( faut surtout pas l'oublier )

Je répondrais juste à VB sur mes pseudo incohérences... c'est assez simple je n’associerais jamais mais jamais la valeur humaine à un chiffre dans une association puisque c'est elle qui en fait sa richesse j'ai beaucoup trop de respect pour cette valeur humaine qu'elle soit bonne ou mauvaise donc il n'y a pas d'incohérence que celui ci dans une association augmente et que ça puisse nous faire tous plaisir.
Lorsque je parlais de chiffre je parlais effectivement d'argent ( ça tout le monde semble l'avoir comprit ), et rassurez vous tous nous avons fait en sorte de quasiment tout réinvestir dans l'association afin d'obtenir un équilibre presque parfait et surtout justement pour éviter que l'on nous accuse un jour de faire du lucratif.. objet initial de ce débat.

Je finirais juste sur un chiffre que j'ai pu voir ou l'on parlais de parasite ( ces mots ne sont pas adaptés à des personnes )... et bien au sein de l'association Titi a été le seul à délivrer les cartes de membres, avec moi en début de saison, je peux tous vous assurer que toutes les 142 cartes de membres ont été distribuées à des monoskieurs experts, confirmés ou débutants ayant participé à un rassemblement et qu'aucun n'a prit sa carte pour bénéficier d'une pseudo réduction. Par contre on ne vous cache pas que certains ont essayé de gruger et nous avons les noms ;) , donc il n'y a pas eu de parasite sur ce point là.

maintenant pour un débat plus en profondeur j'invite tout le monde sur le forum privé...

:~mono2
Avatar du membre
lafouine4
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 795
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
Réputation : 31

Re: adhérent 2013

Message par lafouine4 »

grefzy a écrit : maintenant pour un débat plus en profondeur j'invite tout le monde sur le forum privé...

:~mono2
Moi j'y peux pas , je suis toujours au jaune :51: pourtant je suis a jour de ma tournée :menthe

:~ico
___________________Image___
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: adhérent 2013

Message par lolo35 »

16 zou ?
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9769
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: adhérent 2013

Message par vb77 »

vb77 a écrit :Les adhérents "fantômes" font du chiffre, et après? Ce sont plus des "clients" que des adhérents!
Moi, quand je parle de chiffre, ce n'est pas forcément d'argent, ce n'est pas plus dévalorisant que quand tu parles d'une augmentation de 40%...
Quand tu parles de grugeurs, c'est encore une question politique: l'AFM préfère-t-elle des adhérents non monoskieurs (anciens, futurs, ou???) mais qui œuvrent vraiment dans le sens de développer la pratique (par exemple, en tenant le stand, en réalisant et diffusant des vidéos de nos rassemblements...), ou bien des monoskieurs qui participent au mondial (pardon, à la coupe d'Europe de monoski), et dont on n'entend plus parler jusqu'à l'année suivante? C'est une vrai question. Pour moi, les deuxièmes sont "fantômes" (et ça ne veut pas dire qu'il n'en faut pas!), les premiers peuvent être les bienvenus (et ça ne veut pas dire qu'il en faille trop non plus...)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: adhérent 2013

Message par lolo35 »

Image
a qui molo pas qui bobo

Retourner vers « Vie de l'association »