ADHESION 2015

Questions ou réponses autour de l'Association française de monoski. présentation des nouveaux adhérents.
Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

ADHESION 2015

Message par TIATIA »

Bon ben moi je reviens aux nouvelles par ce que ma cotisation a bien été prélevée, mais c'est comme pour mon opérateur de service Télé, on se moque ouvertement de moi, je crois mais c'est pas bien grave j'ai l'habitude de me faire passer pour une cruche....

Alors on dit quoi, chez vous c'est comme chez nous les corbeaux ne livrent pas et passe sur le dos pour pas voir la misère :-~ :-~ :-~ ou peut être bien qu'un jour j'aurais tout ça et attention je voudrais bien le package avec lunette 8-) comme tout le monde hein
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: ADHESION 2015

Message par Zèbr »

TIATIA a écrit :Bon ben moi je reviens aux nouvelles par ce que ma cotisation a bien été prélevée, mais c'est comme pour mon opérateur de service Télé, on se moque ouvertement de moi, je crois mais c'est pas bien grave j'ai l'habitude de me faire passer pour une cruche....

Alors on dit quoi, chez vous c'est comme chez nous les corbeaux ne livrent pas et passe sur le dos pour pas voir la misère :-~ :-~ :-~ ou peut être bien qu'un jour j'aurais tout ça et attention je voudrais bien le package avec lunette 8-) comme tout le monde hein
lol lol lol :~sup
Pour les lunettes, j'te file volontiers les miennes, lol lol lol Si je remet la main dessus, sous entendu si elles sont pas passées aux oubliettes... Pas grave j'en ai plein de vertes, marquées "Chartreuse", bien plus jolies lol
:-~
Trèfles, à 3 feuilles bien sûr, de plaisanterie, si ta cotis est réglée, le package devrait arriver, j'espère ! Toutes les rennes sont toujours dans les mains de Titi, enfin à ma connaissance :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

Re: ADHESION 2015

Message par TIATIA »

Ben y a plus qu'à espérer qui va s'en occuper et surtout qu'il oublie pas que ma première descente c'est avec sa planche bien que je suis certaine que ça lui a plus casser les noisettes qu'autre chose, mais bon je crois qu'il était loin de penser que je serais aussi têtue malgré tout le mal que je me suis donnée, et je serais aussi têtue pout ma cotise....; mais je comprends pas les lunettes tu les aime pas pourtant elles sont classieuses, et luxueuses...; lol
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: ADHESION 2015

Message par Zèbr »

TIATIA a écrit :...mais bon je crois qu'il était loin de penser que je serais aussi têtue...
lol lol lol rappelles moi, t'es de quelle région ? lol lol lol :~sup
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: ADHESION 2015

Message par bolamix »

:~ico Tiatia
Pour les lunettes malheureusement je ne peux rien faire :-~ Titi ne répondant pas à mes mails/texto/messages FB pour savoir ce qu'il fait et éventuellement récupérer la trésorerie s'il n'en veut plus, ben je suis un peu bloqué... :~mur Je donne des news dès que j'en ai ! :~ordi
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

Re: ADHESION 2015

Message par TIATIA »

C'EST QUOI CE BORDEL BON OK J'AI SUIVI LES EPISODES, CHANGEMENT, ELECTION, ECT ECT MAIS DESOLE BOLA Y A PAS DE RAISON QUE MON ADHESION NE SOIT PAS PRIS EN LIGNE DEE COMPTE.....

CA ME FOUT LES BOULES C'EST PAS BIEN COMPLIQUE, BON APRES LES PERSONNES SENSEES S'OCCUPER DE L'ASSO EXCUSEZ MOI DU PEU SANS VOULOIR RELANCER LE SUJET, MAIS JE CONNAIS DES POLITICIENS EN POSTE AUJOURD'HUI QU'EN BRANLENT PAS PLUS QUE LES MEMBRES DU BUREAU DE CETTE ASSO :~mur

APRES SI Y A QUE CA C'EST PAS GRAVE, JE VAIS ME FAIRE OFFRIR UNE PAIRE DE LUNETTE DE OUFF A FAIRE PALIR N'IMPORTE QUEL MONOSKIEUR ET JE VOUS DIS LES MIENNES AURONT UN STYLE DE MALADE. JE VAIS ME COUDRE UN ECUSSON POUR PORTER LE DRAPEAU QUI SERA JALOUSE ET PIS VOILA C'EST TOUT.....
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: ADHESION 2015

Message par bolamix »

Je passe sur les majuscules, ça fait mal à la tête, mais bon t'es énervée manifestement... :-~

"Ya pas de raison que mon adhésion soit pas prise en ligne de compte" -- Ben si, quand le trésorier fait le mort et ne répond plus ni aux adhérents ni aux membres restants du bureau, c'est malheureusement une raison :~mur

"Ca me fout les boules" -- et moi donc, je te dis même pas comment ça me les met, de me prendre dans la gueule des réflexions sur le fait que le bureau n'en branle pas une alors que j'arrête pas de chercher des solutions pour que cette asso puisse continuer............... l'asso c'est NOUS TOUS, tous les adhérents, alors allez-y, balancez tous des mails des sms et des appels à Titi, si vous arrivez à le faire sortir de son mutisme pour qu'on puisse récupérer cette p***** de trésorerie, moi je sais plus quoi faire :~mur :~mur :~mur :~mur
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: ADHESION 2015

Message par Dom »

... ???? ; ... et ça dure depuis des mois , .. inadmissible, .. (!)
trouvez un nouveau trésorier qui ne fera pas fuir d'éventuels nouveaux adhérents , ...
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: ADHESION 2015

Message par bruno31 »

Dom a écrit :... ???? ; ... et ça dure depuis des mois , .. inadmissible, .. (!)
trouvez un nouveau trésorier qui ne fera pas fuir d'éventuels nouveaux adhérents , ...
Le problème n'est pas de trouver un trésorier, mais plutôt de récupérer les documents et autre pour faire fonctionner la trésorerie et donc l'asso.....
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: ADHESION 2015

Message par Zèbr »

Ouais, mais pour le moment on nous a présenté la chose comme quoi faut passer par Titi !
Même l’Intéressé m'avait assuré que cela se passerait par/avec lui !
Et là toujours que dalle... :~mur
Ces derniers jours, je lui ai laissé multiples messages, écrits et vocaux.... rien, toujours rien :~mur
... ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Vie de l'association »