Qui se propose pour le CA 2015 ?

Questions ou réponses autour de l'Association française de monoski. présentation des nouveaux adhérents.
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Qui se propose pour le CA 2015 ?

Message par pel »

:~ico
Mes chers Monotriotes,
j'ouvre ce sujet pour laisser s'exprimer les bonnes volontés en vue de la formation d'un Conseil d'Administration au sein duquel sera élu le Bureau représentatif de l'ASSO.
Gardons le sujet "elections 2015" de Zezette pour le blabla et indiquons ici , vite fait, ce que nous pouvons apporter à l'Asso.
Du temps, des compétences particulières , qui misent bout à bout , feront perdurer le groupe dans un Esprit Ouvert et Détendu de la spatule !

Pour ma part je veux bien en faire partie.
Habitant au bord des pistes, je pourrais au moins donner la météo en direct vivant !
:~nono
Là c'est quand y fait bô !
Là c'est quand y fait bô !
image.jpg (991.69 Kio) Vu 986 fois
%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
TIATIA
Adhérent 2017(CA)
Adhérent 2017(CA)
Messages : 114
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 19:23
Réputation : 0

Re: Qui se propose pour le CA 2015 ?

Message par TIATIA »

Bon vouis moi je veux bien pierrot, mais je suis loin et je sais pas faire grand chose, si compte rendu de réunion, peindre, mais surtout pas de fartage à cause de mes réactions épidermiques à l'outil électrique et que je préfère le reblochon à la tome.....mais tous les goût sont dans la nature :-P

Et pis je voudrais pas paraître prétentieuse, donc je préfèrerais que tu me dises de quoi tu as besoin alors je vois venir (Tiatia à écrit : de quoi tu as besoin c'est balot je vous ai coupé l'herbe sous le pied) mais bon il s'agit juste d'un titre par ce que quoi il y a un Président, un Trésorier et un secrétaire, donc c'est pas bien compliqué si on est de bonne volonté ou je me trompe ? Bon bref je suis ton homme même si je maîtrise pas encore l'appareil mais au moins je suis de bonne volonté......

Et pis à défaut de tes besoins j'ai quand même des idées.... et je préconise pour le bureau de gens zeureux et avec des notions de cœur, d'intelligence et d'imagination.

https://www.youtube.com/watch?v=CCWW4b- ... ture=share

Alors sur le début ça parait curieux par ce qu'on ne voit pas le rapport mais faut pas céder comme tous les apprentissages :~mono1
l'art mes enfants c'est d'être absolument soit même....
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: Qui se propose pour le CA 2015 ?

Message par AlBoss64 »

:~sup Perfect Pel,
Je veux bien continuer à gérer le forum.
Gérer le shop, entretenir le Site mais il faut gérer aussi le fessbouk AFM, faire des images, des logos, des affiches.
Difficile de gérer le tout :( , il faut beaucoup de temps.
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Qui se propose pour le CA 2015 ?

Message par pel »

:~eo

Merci Tiatia de ta Bonne Volonté, (BV c'est juste après BF dans l'ordre.... :-P ) ,
même lointaine et en apprentissage du mono....
de toute façon, de loin ou de près, ya assez d'ouvrage à partager comme le dit si bien Alboss
:~nono
TIATIA a écrit : mais bon il s'agit juste d'un titre par ce que quoi il y a un Président, un Trésorier et un secrétaire, donc c'est pas bien compliqué si on est de bonne volonté ou je me trompe ? Bon bref je suis ton homme même si je maîtrise pas encore l'appareil mais au moins je suis de bonne volonté......
:~mono1
c'est juste aussi mais nous n'en sommes pas encore là
:~nono
Tiatia, Alboss, pel
(géographiquement c'est représentatif, n'est-il pô ! )
:folie:
:~nono

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Qui se propose pour le CA 2015 ?

Message par casa »

moi, j'en suis.

pour tout le coté "affiche ou graphisme", je suis plus que nul mais, par contre, je passe pas mal de temps sur F.B donc, entretenir la page, avec plaisir.

pi, je pense aussi pouvoir apporter un peu de mon expérience .
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Qui se propose pour le CA 2015 ?

Message par lolo35 »

perso , jsuis bon a rien , donc si vous avez besoin de pas grand chose ............ :~musc

demandez ;)
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Qui se propose pour le CA 2015 ?

Message par court jus »

:~eo comme je l ai déjà dit a part faire des conneries êt en raconter je ne sais pas a quoi servir,mais si y a besoin ...je suis la ;)
un mono sinon rien
Papy-cool
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 106
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 11:54
Réputation : 0

Re: Qui se propose pour le CA 2015 ?

Message par Papy-cool »

Perso avec mon emploi du temps je peut m'occuper du shop, a discuter lors du CA. Ensuite est-ce qu'il serai possible d'avoir un événement dans le sud-est "partant de Briançon à Nice". Il y a pas mal de monoskieurs dans le coin,mais jamais de vrais rasso ne serai-ce que pour une journée.Les gars du sud-est l'effort est trop dur?????
Bref aujourd'hui y parait que quelques-uns ont powpow alors :~mono1 :~mono2 :~mono3
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Qui se propose pour le CA 2015 ?

Message par Zèbr »

Papy-cool a écrit : Ensuite est-ce qu'il serai possible d'avoir un événement dans le sud-est "partant de Briançon à Nice". Il y a pas mal de monoskieurs dans le coin,mais jamais de vrais rasso ne serai-ce que pour une journée.Les gars du sud-est l'effort est trop dur?????
C'est ton asso, Papy-cool ! Tu peux tout à fait organiser un rassemblement dans une station du sud ! Ce forum est là pour diffuser l'info et partager des moments de convivialité entre monoskieurs :~sup Si tu as des facilités, des affinités, des connaissances dans une station.... Et surtout si tu as envie, Fonces ! :~musc
Pour l'année prochaine, se dessine très probablement un RDV à Aiguilles dans le Queyras, à suivre... :~eo
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Qui se propose pour le CA 2015 ?

Message par Zèbr »

Sinon, en rapport avec l'asso et ce post, (pel, :-H )

Il s'agit de savoir si on maintient l'existence de l'asso. après tout, on peut tout à fait sous une forme juridique plus légère continuer à faire tourner le site et surtout le forum, lieu d'échange et de rencontre. C'est ce qui nous importe le plus non? être au courant des sorties et des rassemblements, pouvoir échanger technique et matos et surtout chambrer ;) lol
C'est une solution... :-H

Perso je pense qu'il faut essayer de faire perdurer l'AFM, au pire en formule minimum, ce qui amènerait quand même une continuité d'existence et le bébé serait toujours prêt à être repris par des forces vives et plus disponibles, ce qui n'est apparemment pas le cas actuellement. Il n'y a eu que 4/5 réponses au post de Pel malgré près de 70 visites et l'importance du sujet ! :-O On peut envisager de mettre en place un bureau "fantôme" qui, au pire, ne ferait rien en terme de rassemblement et gèrerait le minimum vital.

Donc je dis oui pour faire parti du CA et même d'un éventuel bureau avec l'option du poste de trésorier :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Vie de l'association »