A VOS M'ARCS 2024 Programme

À vos m'ARCS
Lieu : Les Arcs 1600 (73)
Date: Le 30, 31 Mars et 1 Avril 2024
Contact: Baptiste
Monostalgik Team
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 13
Enregistré le : mer. 30 mars 2022 19:16
Réputation : 0

A VOS M'ARCS 2024 Programme

Message par Monostalgik Team »

Vendredi 29 mars à partir de 19h
Rendez-vous à l’Arcus Coffee :~sup (place des Villard, Arcs 1800) pour faire connaissance autour d’un petit moment convivial :~kipis . (Réservation obligatoire)

arcus.jpg

Samedi 30 mars

Rendez-vous à la boulangerie « La Pierre Blanche » d’arcs 1600 pour un café / croissant
Par la suite nous nous dirigerons sur le front de neige de Cachette (Arcs 1600) pour une matinée tests avec la participation des fabricants partenaires et les initiations pour tous avec notre monoski club local « Monostalgik Team ».
Nous déjeunerons ensuite à l’Hôtel la Cachette. (Réservation obligatoire)
En début d’après-midi, Chalenge sur le stade de slalom d’Arc 1600. :~mono3
Nous enchainerons à 17h15 par un Derby sur la piste du Mont Blanc.
Une soirée au bar l’Abreuvoir (Arcs 1600), viendra ensuite clôturer la journée avec une remise des prix du chalenge, tombola et un apéro dinatoire offert par les commerçants de la station. (Merci à tous nos partenaires !!!).

La Cachette.jpg

Dimanche 31 mars rendez-vous 9h30

(Départ télésiège Cachette Arc 1600) pour une journée découverte du domaine skiable et de notre Snow Park.
Le plus… Nos jeunes seront à l’œuvre pour des démonstrations ! :~mono2 :~mono1
Repas du midi « tartiflette party » chez Paolo (sur le domaine). (Réservation obligatoire)

equipe.jpg

Lundi 1er avril
Journée libre pour pouvoir profiter au maximum de notre magnifique station -dom1
Monostalgik Team
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 13
Enregistré le : mer. 30 mars 2022 19:16
Réputation : 0

Re: A VOS M'ARCS 2024 Programme

Message par Monostalgik Team »

Modification du Programme 2024 : :~mono2

Vendredi 29 mars à partir de 19h
:~kipis Rendez-vous à l’Arcus Coffee (place des Villard, Arcs 1800) pour faire connaissance autour d’un petit moment convivial. (Réservation obligatoire)

Samedi 30 mars
-dom1 8-) Rendez-vous à la boulangerie « La Pierre Blanche » d’arcs 1600 pour un café / croissant
Par la suite nous nous dirigerons sur le front de neige de Cachette (Arcs 1600) pour une matinée tests avec la participation des fabricants partenaires et les initiations pour tous avec notre monoski-club local « Monostalgik Team ».
Nous déjeunerons ensuite à l’Hôtel la Cachette. (Réservation obligatoire)
En début d’après-midi, Chalenge sur le stade de slalom d’Arc 1600.
Cette journée se terminera par un diner au restaurant « Le Panoramic » sur Arcs 1600



Dimanche 10 avril rendez-vous 9h30
:~mono1 (Départ télésiège Cachette Arc 1600) pour une journée découverte du domaine skiable et de notre Snow Park.
Le plus… Nos jeunes seront à l’œuvre pour des démonstrations !
Repas du midi « tartiflette party » chez Paolo (sur le domaine). (Réservation obligatoire)
Nous enchainerons à 17h15 par un Derby sur la piste du Mont Blanc.
Une soirée au bar l’Abreuvoir (Arcs 1600), viendra ensuite clôturer la journée avec une remise des prix du chalenge, tombola et un apéro dinatoire offert par les commerçants de la station. (Merci à tous nos partenaires !!!).

Lundi 1er avril
:~mono3 Journée libre pour pouvoir profiter au maximum de notre magnifique station
Monostalgik Team
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 13
Enregistré le : mer. 30 mars 2022 19:16
Réputation : 0

Re: A VOS M'ARCS 2024 Programme

Message par Monostalgik Team »

:idea: Nous avons oublié de vous préciser qu'une participation de 5 € vous sera demandée pour l'inscription au weekend. ;)

Retourner vers « À vos m'ARCS - Le 30, 31 Mars et 1 Avril 2024 »